publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Difficulté a faire comprendreque je souffre d'une maladie qui me donne un handicap dur a vivre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Difficulté a faire comprendreque je souffre d'une maladie qui me donne un handicap dur a vivre

voilà,je ne suis ni grabataire,ni en chaise roulante une maladie qui ne ce vois pas de l'extérieur cette maladie est la schizophrénie,beaucoup de gens ce demande ce que je fais a la vierge noir ses difficile pour moi de vivre avec cette maladie qui a plusieur fois a risqué de prendre ma vie
    par le suicide,la douleur de la peur du monde qui est trop diffèrente a la mienne,
    je ne demande pas qu'on me pleigne,mais je suis révolté car on m'a diminué a la vierge noir avant j'étais a plus 80 d'invalidité et maintenant il mon diminué a 66 il dise que je n'ai plus droit a la maladie chronique pourtant je ne pourrais travailler
    j'ai fais appel mais me comprendront t'il
    enfin,....dans la vie il faut ce battre pour y arrivé

• La vie est un combat de tous les jours

Oui la vie est un combat,il faut se battre pour soi mais aussi pour ceux qui nous aiment...
    Malgré la dureté des combats à mener la vie vaut la peine d'être vécue pour un sourire, pour une main tendue, pour un mot gentil, pour l'amour que l'on a à recevoir mais aussi à donner.
    Je n'ai aucune leçon à donner mais je veux vous dire que nous portons tous notre croix je connais l'isolement, les regards négatifs, car maman d'une ado handicapé dont l'état se détériore au fil des jours... Pourtant au milieu de ces difficultés, il a quelque chose qui n'a pas de prix et qui donne un sens à la vie le sourire que je vois parfois se dessiner sur son visage, ce sourire c'est la plus belle chose qui puisse donner envie de se battre et de continuer le combat malgré les souffrances. Alors battez-vous, souriez à la vie, et la vie vous le rendra...
    Bonne chance et bon courage.

Commentaire

• Moi ma maladie et

un probleme au genou j ai de l arthrose et une tendinopathie et un displasie rotuliene ma sante et difficille car je souffre tous les jour je ne peut pas travallier pour linstanp car je ne c est pas ce que je peut faire comme travail pour mon genou

Commentaire

• Bonjour oui on se fous de vous

bonjour oui on se fous de vous mais on fait semblant que tous va bien ,

66% ces en fait le miliuex du calcule et il se termine d'ofices dans ces cas la a 80% obligatoirement,

ces une facon de dire que l'on ne veut pas vous prendre en charge,
        tous en admetant d'office sa le dire que vous aver tous les droits en cachant la veriter final ,

ces une pratique qui hellas devien courante,
        tous simplemnt je vien de e dire l'ensembles des organimes :cotorep , MDPH et tous le reste la securiter sociale agrandie,
        car tous et securiter sociale aux fond doive avant tous fairre des bon chferes selons se que on leur demande et evidelment d'une lminute a l'autre vos problems chancge selon que l'on voie les calculles en un sences etbpas dans l'autre ,

mais rasurais vous ou pas vous ette toujour a 80%

cordialement

Commentaire

• Bonjour oui on se fous de vous

bonjour oui on se fous de vous , mais on fait semblant que tous va bien ,

66% ces en fait le miliuex du calcule et il se termine d'ofices dans ces cas la a 80% obligatoirement,

ces une facon de dire que l'on ne veut pas vous prendre en charge,
          tous en admetant d'office san le dire , que vous aver tous les droits en sachant la veriter aux final ,

ces une pratique qui hellas devien courante,

tous simplemnt je vien de e dire l'ensembles des organimes :cotorep , MDPH et tous le reste la securiter sociale agrandie,
          car tous et securiter sociale aux fond ,

doive avant tous fairre des bon chifres selons se que on leur demande
          et evidement d'une minute a l'autre vos problems change ,
          selon , que l'on voie les calculles en un sences et pas dans l'autre ,

mais rasurais vous ou pas vous ette toujour a 80%

cordialement

Commentaire

Completement d'acord

je suis completement d'acord avec vous,
            perssonelement je cumule le bonheurs ,
            d'etre handicaper lourdement et en plus d'avoire un fils lui meme handicaper lourdement
            et ces le combat de chaque jours la frances du handicaps et de ces droits on en est bien loints ,
            il faut ouvrire le poste et a chaque bonne nouvelle insideusemnt repeter a tous , pour faire croires que tous va bien dans le handicaps,
            il faut en rire pluto que en pleurais ,
            parseque ceux qui vive sa , le save bien rien ne va et chaque joie partager et un moment d'terniter meme si desfois ces des nouvele que l'on sait fausse ,
            il faut savoire rire de tous tant que ces possible

a plus

Commentaire

Completement d'acord

perssonellement je cumule le bonheurs ,
              d'etre handicaper lourdement et en plus d'avoire un fils lui meme handicaper lourdement
              et ces le combat de chaque jours la frances du handicaps et de ces droits on en est bien loints ,
              il faut ouvrire le poste et a chaque bonne nouvelle insidieusemnt repeter a tous , pour faire croires que tous va bien dans le handicaps,
              parseque ceux qui vive sa , le save bien rien ne va et chaque joie partager et un moment d'eterniter ,
              meme si desfois ces des nouvelles que l'on sait fausse ,

a plus

Commentaire

Completement d'acord

perssonelement je cumule le bonheurs ,
                il faut ouvrire le poste et a chaque bonne nouvelle insideusemnt repeter a tous , pour faire croires que tous va bien dans le handicaps,
                parseque ceux qui vive sa , le save bien rien ne va et chaque joie partager et un moment d'eterniter meme si desfois ces des nouvele que l'on sait fausse ,

a plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-032008-04

publicité

Chargement...
                X

publicité