publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Membre fantôme

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Membre fantôme

Avez-vous des techniques pour soulager les douleurs au membre fantôme ???
    Merci d'avance pour vos conseils....

• Ecris moi en perso..

...je suis amputé, on peut en discuter.

alex_pillar@live.fr

Commentaire

• Ecris moi en perso..
      Je t'ai envoyé un mail

Merci et à bientôt.

Commentaire

• Amputation

Bonjour, je vous écris pour mon papa.
        Cela fait un an qu'il est malade d'un cancer, il avait de bons résultats et avait recommencé le travail depuis 1 mois quand il s'est fait renverser en moto par une voiture. Apparement il va etre amputer de sa jambe gauche(sous le genou).
        J'aurai besoin de comprendre comment est ce que ça s'est passé pour vous, pour affronter toutes les épreuves que cela engendre? Les solutions de prothéses... C'est quelqu'un de trés sportif. Beaucoup de questions se posent à nous, c'est trés dur à accepter.

Merci

Nadia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112008-122009-09

publicité

Chargement...
        X

publicité