publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réconfort

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réconfort

Bonjour à toutes ,si vous pouviez me rendre le sourire etque je sache qu'il existe des gens encore humains sur terre
    Je suis tres malade et j'habite depuis 3 ans un immeuble horrible,avec un vis à vis monstre,je suis bein seule,et je me sens abandonée du monde entier,mes voisins me font des miseres depuis que j'habite ici,c'est si grave qu'ils ont porté plainte contre moi auprés de notre office HLM,j'ai du prendre une avocate,mon coeur est blessé pour toujours de toutes ces cruautés gratuites,du plus fort contre les plus faibles,j'habite un 6éme étage,une voisine m'a dit "j'en ai marre de voir votre gueule a la fenetre,vous avez qu'à vous tuer!,j'y ai souvent penser.seule m'a retenu leur plaisir..C'est si horrible,si injuste ce que je vis ici..j'y reviendrai,la je suis fatiguée et je viens juste de trouver ce forum,svp soutenez moi avec vos messages,j'ai telement besoin de réconfort bonne journée atoutes

• Réconfort

chose promise chose faite
    tu as demandé aux gens qui ont le moral affaibli de venir soutenir les handicapés physiques , me voici
    quel est ton handicap si je peux me permettre ?
    tu sais on souffre toutes les 2 , pas de la même manière j'avoue que les gens sont cruels avec toi
    pour moi c'est différent on prend les gens dépressifs pour des gens qui veulent se faire plaindre et porter l'attention sur eux moi aussi je me demande si il existe encore des gens humains sur cette terre
    courage plumette on va s'en sortir si tu veux bien discuter avec moi je viens assez régulièrement sur ce forum
    je m'y suis même fait une AMIE une vraie c'était en octobre 2008 et depuis on ne se quitte plus (sur notre MSN et sur facebook)
    pourquoi pas toi ?

A bientôt

Nana

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-11

publicité

Chargement...
    X

publicité