publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maman handicapée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maman handicapée

Bonjour,

Ma mère a une myopathie évolutive depuis quelques années, mais elle arrive au stade, ou elle ne se lève que pour faire aux toilettes. Le fait de voir son état se dégrader, elle fait une grosse dépression. Je me fais beaucoup de souci d'autant plus que je sais que ça va encore s'aggraver. Mais je me pose bcp de questions. Quand elle ne pourra plus du tout se lever, comment ça va se passer ? L'infirmière viendra lui faire sa toilette, le kiné des massges, mais après ? Elle va rester couchée toute la journée ? Qui voudrait vivre comme ça, surtout qu'elle n'a que 58 ans? Que puis-je faire ? Des centres doivent exister mais n'y a-t-il pas que des handicapés mentaux ? Ma mère a toute sa tête, c'est juste son corps qui ne va plus ? Merci de m'éclairer un peu.

• Bonjour

Ta maman a t elle internet? Cela lui ferait du bien de s'occuper, et pourquoi pas de participer à un forum pour en parler..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-05

publicité

Chargement...
    X

publicité