publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mdph

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mdph

Bonjour,
    Je suis maman d'un petit garçon agé de 6 ans mnt, celui_ci as eu des brulures corporelles (par flammes) du un accident domestique; cela lui as valut 6 mois d'hospitalisation et ré-éducation. J'ai deposé une demande auprès de la MDPH dans un 1er temps acceptation du dossier avec reconnaissance Handicap a 80% ou , catégorie 4 ...Cela valable jusqu'au 01.12.10. Je fais donc une demande de renouvellement en juillet---> accord de leurs part seulement je bascule en cat.3 ce qui est faible !! Il as de la kinésithérapie de ré-éducation (3x/sem), psychologue (1x/sem),port de vetements compressifs, ainsi qu'une opération subit il y'as quelques jrs qui lui as de nouveau une hospitalisation a domicile d'1 mois 1/2. Pour le futur proche de nouveau opération qui vas l'immobiliser au niveau des bras...Et cela a repéter tout au long de sa croissance...J'en ai pas finit!!!
    Je ne travailles donc pas pour pouvoir accompagné mon enfant a ses rdv, et etre présente pdt ses hospitalisation. Je suis vraiment exaspérée par la MDPH!!
    J'ai donc fait une demande de recours gracieux en date du 27.10.2010 car je trouve qu'ils n'ont pas pris en compte la suite opératoire ainsi que le traumatisme du a l'accident; je n'ai tjrs aucune nouvelles de leurs part, je fatigue de telephoner et re-télephoner et re et re...Pour entendre "on as bien reçu, merci de patientez.."
    Pourriez-vs me faire partager votre avis la-dessus par vos propres exp. et puis si vs aussi avez eu ce genre de démarches en étant brulé cela m'aiderait px-etre davantage.
    Je vous remercie et vs souhaite beaucoup de courage a vs également.
    Cindy

• Je viens d'appeler la mdph

La personne me dit avori bien reçu mon courrier en date du 26.10 et qu'ils ont donc du retard sur TOUT les dossiers...Ce qui n'est pas nouveau!!!
    le terme echu prends fin en date du 26.12.10 etant donén que normalement la MDPH se doit de donner un avis a la famille avant ce delai. La personne que j'ai eu me dit que ce n'est pas important si le delai est passé.
    je me pose donc la question si passé le delai des 2 mois, je dois odnc intenterun recours aupres des tribunaux et comment proceder? Ou bien attendre sagemment une reponse de la MDPH?

Commentaire

• La mdph une équipe de bras cassé

Malheureusement je comprend votre situation je suis une personne handicapé et je peux vous dire qu'il sont très très long et lent j'ai du en effet attendre facilement 2 ans et demi pour une décision de leur part....

Avez vous une coordination handicap à la mairie de votre ville? Si oui prenez rendez vous ils peuvent vous épaulez et essayez de contacter le conseil général de votre département en leur expliquant votre cas voir ce qu'ils peuvent vous conseiller !

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-122012-02

publicité

Chargement...
      X

publicité