publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Site avec 550 articles,sur le bien vivre jusqu'à 100 ans, même avec handicap

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Site avec 550 articles,sur le bien vivre jusqu'à 100 ans, même avec handicap

bonjour,

http://bien.vieillir.perso.neuf.fr

ce site est fait d'articles traitant de tous les sujets, car on doit s'intéresser à tout, pour pouvoir donner avis sur tout,

vous allez à la page web: Auteurs et titres des articles , et faites votre choix, pour vous-même, pour vos proches et autres relations,

et si vous souhaitez participer un peu plus, par exemple au travers d'un témoignage, vous me contactez,

bonne fin d'année, bonne année 2011,

henri,retraité, bénévole indépendant

• Le site en est à vers 630 articles

http://bien.vieillir.perso .neuf.fr

cette activiité se poursuit très régulièrement,

mettez la à profit; c'est bénévolat intégral,

on peut me contacter,

bonne réussite de sa vie en société à chacune et chacun!

Commentaire

• On nourrit d'espoir

j'attend tjr la guerison de la maladie

Commentaire

• On nourrit d'espoir
        Bon courage

oui bon courage à toi,

si mon site peut t'apporter des articles intéressants, pour toi-même, pour tes proches , et autres relations, j'en serai content,

tu vas depuis la page d'accueil du site, par clic à AUTEURS ET TITRES DES ARTICLES, et tu choisis,

même malade et pas bien, il est impératif de se garder du lien social, de ne pas s'isoler,

amicalement,

henri

Commentaire

• Bon courage
          Pour henri

merci henri

Commentaire

• Mise à jour en mai 2012

bonjour,
            en mai 2012, mon activité se poursuit; mon site atteint vers 690 articles tout sujet; pour entrer dans ma liste de diffusion de de mon activité, liste non diffusée, me donner une adresse mail; participation au site possible sous forme d'articles témoignages,
            henri6911, né en 1936, chercheur CNRS retraité

Commentaire

• Cette activité se poursuit! bonne année 2013

le site en est arrivé à vers 750 articles ,

pour plus d'info, éventuellement pour participer, me contacter par MP,

"rien à payer"

bonn eannée 2013

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité