publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Informatique et handicap

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Informatique et handicap

Bonjour.
    Je suis étudiante en ergothérapie et je réalise un mémoire sur l'utilisation de l'outil informatique par les personnes en situation de handicap. Pour cela, j'ai besoin de trouver des personnes présentant un handicap physique léger ou important et qui utilise fréquemment ou de temps en temps l'outil informatique (chez eux, dans leur travail, dans un centre de rééducation...) ceci afin de répondre à un questionnaire.
    Si vous êtes intéressés pour me répondre, vous pouvez me donner votre adresse e mail ici ou par message perso. L'anonymat est garanti.
    Merci d'avance.

• Piste

Bonjour,

Si le handicap visuel fait partie de tes critères, alors tu peux contacter la fondation hospitalière Sainte marie, Paris 15eme, tu trouveras l'adresse sur internet (si ce n'est pas le cas je te la donnerais en message privé). Par contre il faut spécifier "service déficients visuels" et joindre ton questionnaire

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-032011-05

publicité

Chargement...
    X

publicité