publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon mari est non voyant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon mari est non voyant

Mon mari à 59 ans , il est non voyant depuis environ 8 mois !! Celà est très dificile à vivre déjà pour lui ( se qui se comprend ) et pour moi car je ne sais pas quoi faire pour l'aider !! Il y a des moments ou il me culpabilise de voir !!
    Après 35 ans de mariage avec des hauts et plus de bas , je me sens respensable de lui, mais j'ai peur de ne pas avoir la force de tenir longtemps comme celà !! Si vous vivez ou avez vecu la même situation dites moi comment faire !!

• Mamy51290

BONSOIR,
    JE COMPATHIE, CA NE DOIT PAS ETRE FACILE POUR VOUS. ET ENCORE MOINS POUR VOTRE MARI. JE SUIS MAL VOYANTE ET MA MALADIE EVOLUE VERS LA CECITE. MAIS J AI FAIT UN CHOIX J AI FAIT DE CETTE MALADIE MON ALLIEE. JE M EXPLIQUE AU DEBUT C EST TERRIBLE DE SAVOIR QU ON VA PERDRE LA VUE MAIS JE PREFERE QUE CA SOIT COMME CA CAR MAINTENANT JE PEUX VIVRE PLEINEMENT MA VIE EN SACHANT CE QUI M ATTENDS. J AI APPRIS LE BRAILLE ET J AI APPRIS A ME DEPLACER AVEC LA CANNE BLANCHE. EN PLUS JE FAIS DU CECIFOOT. CE QUI ME PERMET DE DEVELOPPER MES AUTRES SENS. JE ME SUIS INSCRITE DANS UNE ASSOCIATION POUR AVEUGLES ET JE FAIS PLEINS D ACTIVITE. JE NE CULPABILISE PAS LES AUTRES ET ENCORE MOINS MOI.
    IL FAUT ABSOLUMENT LE LAISSER FAIRE DES CHOSES POUR QU IL GARDE SON AUTONOMIE. IL FAUT L OBLIGER A FAIRE ET LUI DIRE QU IL Y A D AUTRES PERSONNES DANS LA MEME SITUATION QUE LUI ET QUI S EN SORTE TRES BIEN. SI VOUS ETES INTERESSE DE DISCUTER AVEC MOI A BIENTOT SINON BON COURAGE ET TENEZ BON C EST UN PASSAGE OBLIGE.

Commentaire

• Contact pour reportage tv

Bonjour Mamy,

Je suis journaliste pour NRJ12 et je réalise actuellement un sujet sur les couples dont l'un des membres est atteint de cécité afin de voir les difficultés au quotidien, mais aussi faire comprendre que l'amour est plus fort que les différences.

Je viens de lire sur le forum votre message concernant la cécité de votre mari et les difficultés que vous rencontriez.

Seriez-vous d'accord pour que nous en parlions ensemble, afin que, peut être, vous participiez au reportage ?

Je suis joignable au 01 44 29 95 83, par mail: beryljournaliste@gmail.com ou via aufeminin.com

N'hésitez pas à me répondre, un appel ne vous engagera en rien.

A très vite, Béryl

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052012-022012-09

publicité

Chargement...
      X

publicité