publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crée une association pour venir en aide au enfants trisomique en afrique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crée une association pour venir en aide au enfants trisomique en afrique

Bonjour,

je voudrais crée une association pour venir en aide au enfants trisomiques en afrique c'est un projet qui me tient a coeur de puis quand a eux un petit frére trisomique 21
    (sisime) qui a 16 ans aujourd'huit il se débrouille bien en va dire grace a se que ma mamana fait.

ma mére et francais eet mon pére algérien mon frére est né en algerie et grandi jusqu'a 7 ans en algérie ou il a jamais été scolarisé malgré laide de mes parent et lortofoniste trés trés chére il étais considéré comme un fou ma mére a décidé de venir sinsstalé en france et depuis ce jour tous va mieux pour lui ( merci la france ) mais il c'est toujour pas lire et écrire j'ador quand il me raméne un livre et il me dit lit le moi .

voila voila se qui ma toujoue poussé a crée cette association pour pouvoir aidé les enfants trisomique de touslafrique car je sais qui sont pas pris en charge dans les payé pauvre et qui sont méme pas scolarisé, ils sont le drois comme tous les autre enfant d'étre a lecole daprendrea lire et a écrir méme si c'est pas facile.

ma question:

comment faire crée mon associationen france?
    es difficile a crée?
    dou récolté les fond?

merci de votre aide.

• Crée une association pour venir en aide aux enfants trisomiques en afrique

Bonjour,

je voudrais crée une association pour venir en aide au enfants trisomiques en Afrique c'est un projet qui me tient ... ur de puis quand a eux un petit frère trisomique 21
    (sisime) qui a 16 ans aujourdhui il se débrouille bien en va dire grâce a se que ma maman fait.

Ma mère et français et mon père algérien mon frère est né en Algérie et grandi jusqu'a 7 ans en Algérie ou il a jamais été scolarisé malgré laide de mes parent et orthophoniste très chère il était considéré comme un fou ma mère a décidé de venir sinstallé en France et depuis ce jour tous va mieux pour lui, mais il c'est toujours pas lire et écrire j'Ador quand il me ramène un livre et il me dit : lit le moi.

Voila se qui ma toujours poussé a crée cette association pour pouvoir aidé les enfants trisomique de tous lAfrique car je sais qui sont pas pris en charge dans les payé pauvre et qui sont même pas scolarisé, ils sont le droits comme tous les autres enfants d'être a lécole et dapprendre à lire et a écrire même si ce nest pas facile.

Ma question:

comment faire crée mon association en France?
    Ès que difficile a crée?
    Dou récolté les fond?

Merci de votre aide.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
    X

publicité