publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre entre sourds et malentendants à faire la connaissance :bien: :saut:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rencontre entre sourds et malentendants à faire la connaissance :bien: :saut:

Je suis une personne sourde depuis la naissance et j'aimerais de vous connaître en dialogue sympa sans prise la tête comme en solidarité voilà
    N'hésitez pas à me répondre en RESPECT entre vous !!

• Bonjour superjen3!
    Je répond à ton message, mais je dois te préciser que je suis entendante mais en formation interprète LSF/Francais.
    Et si ca t'interesse de faire connaissance pas de soucis!

Commentaire

• smileforme
      smileforme commenté
      Modifier le commentaire
      Bonjour Sianananis !
      Je suis Philippe et je suis malentendant et moi veux fais rencontre avec vous si cela ne vous dérange pas bien j'attends votre réponse merci

• Amitiè

moi je suis malentendant souhaite te rencontrer

Commentaire

• Amitiè
      Oui je veux bien !!

oui c'est bien ça

Commentaire

• Bjr

oui il y a pas de pb de nous faire à connaitre !!

Commentaire

• Sofiane zoglaoui@hotmail.fr

salut je suis sourd et j aimerais de faire connaissance de vous

Commentaire

• Re: Rencontre entre sourds et malentendants à faire la connaissance :bien:

Dvd collector union avec un jeune couple de sourds

Bonjour

Le magazine de charme UNION propose dans son DVD collector du mois d'octobre une scène entre Melanie et Emeric, charmant couple de sourds, précédée d'une interview en LSF: enjoy!

Commentaire

Coucou

bonjour moi je suis malentendans depuis mes 5 ans et en 2003 g perdu tte mon audition de l'oreille gauche suivi de l'oreille droite depuis mtn 3 moi je v ma faire oépréer bientot et ca me ferai plaisir de discuter av toi si tu as facebook ce sera plus sympa pr discuter c falardo jeremie en attendant ta réponse bisous

Commentaire

Sofiane zoglaoui@hotmail.fr
                Soud

JE SUIS SOUD MALATENDANT

Commentaire

Bonjour je suis sourde je voudrai savoir quatier bordeaux car dans un an ou plus j vai demengement bordeaux et ma fill va ecole sourde bordeaux je voulais faire connaitre des sourdes sont habite au bordeaux merci m repond

Commentaire

• smileforme
                    smileforme commenté
                    Modifier le commentaire
                    Bonjour Annie59
                    Moi je suis Philippe et je suis Bordeaux cela dérange pas moi pour être amie avec toi

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité