publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs neuropathiques centrales périphériques

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs neuropathiques centrales périphériques

S.O.S. je souffre depuis déjà plus de 20 ans de douleurs chroniques qui étaient minimes au départ mais au fil des années qui se sont transformées en douleurs neurologiques centrales périphériques : brulures, picotements, blocages des menbres supérieurs et inférieurs et aucun traitement ne m'ont soulager, dernièrement, je suis au LYRICA et CYMBALTA et meme eux ne me font rien , alors je suis désespérer et je recherche des personnes souffrant des mêmes douleurs afin de partager nos opinions et voir s'il n'y aurait pas d'autres solutions que je ne connais pas.
    Je n'en peux plus de souffrir 365 jours par an et ma vie en depend, le moral est toujours au plus bas et j'en ai marre vraiment que personne du domaine médical n'ait un moyen de soulager mes souffrances.Tremblements, douleurs, faiblesses, fatigues, etcccccccccccccccccc sont parmi les symptomes que je ressens tous les jours et ca je n'en peux plus
    alors, si qq peux m'aider même moralement, faites moi signe, svp, j'en ai vraiment besoin
    Bonne soirée
    Jean camille

• Douleurs neuropathiques

Bonjour Jean Camille,

Malheureusement, je ne vais pas vous aider puisque je prends le même traitement que vous.
    Ca fait 6 ans que j'en souffre et c'est infernal. Mais peut-être pas autant que vous. J'ai surtout du mal à rester assise car tout se passe au niveau du ventre.
    De toute façon, j'ai lu dans un communiqué qu'il n'y aura pas de traitement avant 2017, les recherches sont en cours.
    Je ne peux que vous accompagner moralement car ça fait du bien.
    Je vous souhaite beaucoup de courage.

Commentaire

Merci

Bonjour, je vous remercie de votre réponse car je vois que vous avez le meme traitement que moi et pour vous aussi vous me dites que c'est infernal. et que diriez vous si on restait en contact simplement pour discuter de l'évolution de notre maladie si vous le voulez bien
      Bonne journée
      CDLT
      Jean camille

Commentaire

Pas de souci.
        Nous restons en contact.

Commentaire

• Merci
          Douleurs neuropathiques

Pas de souci, nous restons en contact.

Commentaire

• Courage

Je comprends votre souffrance et votre inquiétude . Je souffre moi aussi de douleurs neuropathiques depuis 4 ans, suite à une intervention chirurgicale . Après avoir essayé beaucoup de moyens pour atténuer ces douleurs, je souffre toujours autant, je n'ai pas trouvé de solution . Plus nous serons nombreux à en parler, plus les recherches progresseront, c'est ce que nous pouvonbs espérer en tout cas . COURAGE .

Commentaire

• Courage
              Bonjour,

Merci tout d'abord pour votre message et je comprends egalement vos souffrances depuis 4 ans que vous souffrez, moi ca fait depuis pres de 20 ans que ca a commencé et surtout de plus en plus fort depuis une dizaine d'années environ que je souffre le martyr,24 h/24 et 7 jours sur 7. Oui, à ce jour, il n'y a pas de solution et comme les douleurs sont de plus en plus horribles, il faudrait bien que la recherche se demène car pendant ce temps, les malades souffrent de plus en plus.et çà attaque le moral et le physique de la personne.
              Et j'espère que nous resterons en contact ?
              Merci encore
              Bonne journée

Commentaire

• Re: Douleurs neuropathiques centrales périphériques

Douleurs chroniques pointe et côté droit pénis

Bonjour,
                Depuis 3 ans je souffre de douleur à la pointe du pénis et du côté droit du gland, qui ne sont calmées la nuit que par le somnifère que je prend pour dormir, le lendemain matin ça recommence jusqu'au soir.
                J'ai vu une dizaines de médecins, toutes les analyses de sang, examens urologiques, frottis, analyses d'urine, cystoscopie, échographie prostate ont été réalisés sans résultat.
                A la fins différents médecins ont dit que c'était une douleur neuropatique et ont essayés différents traitements qui n'ont donné aucun résultat.
                Je suis toujours là avec ma douleur qui devient de plus en plus difficile à supporter.
                Pouvez vous m'aider.
                Merci d'avance

Bonjour,
                Depuis 3 ans je souffre de douleur à la pointe du pénis et du côté droit du gland, qui ne sont calmées la nuit que par le somnifère que je prend pour dormir, le lendemain matin ça recommence jusqu'au soir.
                J'ai vu une dizaines de médecins, toutes les analyses de sang, examens urologiques, frottis, analyses d'urine, cystoscopie, échographie prostate ont été réalisés sans résultat.
                A la fins différents médecins ont dit que c'était une douleur neuropatique et ont essayés différents traitements qui n'ont donné aucun résultat.
                Je suis toujours là avec ma douleur qui devient de plus en plus difficile à supporter.
                Pouvez vous m'aider.
                Merci d'avance

Commentaire

Douleurs

Bonjour,

Je souhaiterai avoir de vos nouvelles. A savoir si c'est toujours pareil ou si quelque chose a changé.
                  Ca fait 8 ans que je souffre de ces douleurs. Par chance, elles sont atténuées un peu avec le Lyrica et le Cymbalta.
                  Si j'ai le malheur d'oublier l'un d'eux, ça redevient infernal.
                  J'espère que pour vous, ça a évolué dans le bon sens.
                  Bonne soirée.

Jocelyne

Commentaire

Douleurs chroniques pointe et côté droit pénis
                    Douleurs neuropathiques

Bonsoir,

Je comprends votre douleur et votre découragement.
                    Est-ce que vous avez essayé Lyrica et Cymbalta. C'est ce qui me soulage. Mais chaque personnes est différente.
                    J'espère vous avoir apporté du réconfort même si je sais que ça n'est pas suffisant.
                    Je vous souhaite bon courage.
                    A bientôt.
                    Bonne soirée.

Jocelyne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-122014-10

publicité

Chargement...
                    X

publicité