publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amputation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amputation

Bonjour à tous, nous sommes 3 élèves au lycée en 1ereS et dans le cadre de notre TPE (Travaux Personnels Encadrés) nous aurions besoin de témoignages sur l'amputation. Comment le vivez-vous ? Quelles ont été vos premières réactions ? Et quel genre de prothèse avez- vous ? ... Merci d'avance

• Re: Amputation

Amputer

bonjours suites as un accident de la routes j'ai étais amputé ont m'as amputé des bras et des jambes. Ce qui est le plus dure aujourd'hui c'est la douleur il y as les médicament pour calmé les douleur mais parfois je supporte pas. J'ai du mal à faire les choses seul parfois j'ai besoins d'aide. Je na sais pas me débrouillé seul pour aller au wc et ça me gêne beaucoup. Mon accident est arriver en novembres ça fais un mois que je suis à l'hôpital est bientôt je commence la rééducation.

La première fois quand j'ai vu que je n'avais plus de bras ni de jambes je me suis misent à pleurer ça ma beaucoup inquiété.je me suis dit " J'ai peur de pas y arriver" et je le pense encore j'ai peur.

j'ai deux prothèse modulaire pour mes jambes je les ai essayer mais je marche pas encore et deux prothèse myoélectrique pour mes bras.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-112014-12

publicité

Chargement...
    X

publicité