publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibromyalgie

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fibromyalgie



    bonjour je suis atteinte de fibromyalgie depuis 5ans j aimerais avoir des conseils

  • Re: Fibromyalgie

    J'ai vaincu ma fibro... bon courage à vous catherine !

    Bonjour Catherine,
    J'ai été fibromyalgique pendant 10 ans (diagnostiquée par un médecin généraliste, puis par un rhumatologue). J'avais perdu tout espoir d'en sortir. Je vivais en Nouvelle-Zélande et j'ai découvert une méthode qui s'appelle "The Lightning Process". Elle est maintenant disponible en France. C'est une technique extraordinaire qui nous donne tous les moyens de vous en sortir en utilisant entre autre la PNL et la plasticité du cerveau. J'étais très diminuée physiquement et en quelques semaines, j'ai recommencé à marcher, participer aux tâches ménagères, chercher un petit boulot, prévoir des vacances en camping avec ma famille... redécouvrir ma vie en fin de compte !
    Si vous lisez l'Anglais, vous pouvez aller sur le site http://lightningprocess.com et lire ce qu'il se dit. Sinon, j'ai traduit certaines informations et je peux les envoyer en Français. J'enseigne maintenant cette méthode en France. S'il vous plaît, croyez-moi quand je dis que, ayant été fibromyalgique, mon désir le plus fort, c'est de montrer à d'autres fibromyalgiques qu'il existe une option pour vivre vraiment mieux.
    Après avoir vécu cette vie de misère, j'ai donc décidé de quitter mon métier dans les ressources humaines pour étudier cette méthode afin d'aider les autres en France. Car je pense que j'ai été chanceuse de parler Anglais et de pouvoir me guérir mais personne ne pratiquait cette méthode en France.
    Cette méthode a été perfectionnée depuis plus de 15 ans et marche super bien. J'étais presque grabataire (et pour tout dire je pensais sérieusement me suicider d'une overdose de médicaments car je ne me voyais pas terminer ma vie comme un légume) quand une personne faisant partie de mon groupe de soutient a suivi ce séminaire. Elle est revenue 2 semaines après et avait pu marcher 6 kilomètres sans être fracassée !!! On en était tous baba ! Je ne voulais pas y croire et, plutôt sceptique, j'ai laissé deux autres personnes de mon groupe suivre cette formation. L'une d'entre elle était Fibromyalgique depuis 37 ans et quand je l'ai connue, elle marchait avec sa canne. Après le séminaire elle est revenue alerte, sans canne avec une jolie robe à fleurs et un grand sourire sur les lèvres... j'ai décidé que je voulais ce sourire moi-aussi, que je le méritais et que ma famille méritait de garder maman et épouse !
    Cette technique utilise plusieurs concepts (qui viennent de disciplines différentes) qui sont très importants. Il s'agit
    du principe de neuroplasticité du cerveau (cette merveilleuse capacité qu'a le cerveau à recréer des chemins neurologiques et donc à se ré-éduquer),
    de la connection esprit-corps (cette fameuse connection démontrée dans les tests médicaux)
    du réflexe de survie "Combattre ou Fuir" (ce réflexe a son origine dans notre cerveau reptilien et trouvait son application il y a bien longtemps dans des situations de danger).
    Au cours de ce séminaire, on apprend comment une personne malade peut apprendre à contrôler ses réactions physiologiques et les commandes données par son cerveau afin de les orienter vers la guérison. Il s'agit de trois demi-journées et les résultats commencent à apparaître pour beaucoup dès le premier jour.
    Je débute tout juste en France. J'ai déjà aidé plusieurs personnes fibromyalgiques et des personnes qui ont le Syndrome de la Fatigue Chronique. J'ai l'autorisation de ces personnes pour fournir leur numéro de téléphone si vous voulez vous renseigner. Pour le moment, mon website est en construction. Il ne sera prêt que dans deux semaines. Vous pouvez vérifier ma légitimité sur le site du Lightning Process en allant sur "Step 2 - Find a practitioner" et là, vous tapez "France" et vous me trouverez : Michèle Chaudesaigues.
    Je serai en France en Mai 2014 (je viens deux fois par an). J'organise 3 séminaires du Lightning Process. Un à St Brévin, un dans la Drôme et un autre qui reste à déterminer. Mon numéro de téléphone est le 06 73 94 39 37. Laissez moi un message avec votre numéro de téléphone et je vous rappelle sous 24 heures.
    Je reste à ta disposition pour tout autre renseignement complémentaire.
    Michèle

    Commentaire


    • Re: Fibromyalgie

      J'ai vaincu ma fibro... bon courage à vous catherine !
      Intriguee

      Bonjour je suis atteinte de fibro depuis 2 ans diagnostiquée j ai 27 ans et cela me pourri la vie votre methode je dois le dire m intrigue et m intéresse a la fois. Personnellement je suis prête à tout pour me débarrasser de cette saleté de maladie malheureusement je ne lis pas l anglais pour aller voir votre lien. Pourriez vous m en dire un peu plus?
      Cordialement

      Commentaire


      • Re: Fibromyalgie

        Intriguee
        Vous faites bien d'être intriguée...

        Bonjour !
        Comme je vous comprends ! Pour moi, ce n'était pas seulement la douleur et les autres symptômes, c'était aussi la perte de ma dignité, de mon rôle de mère et d'épouse.

        Comme je le disais dans mon précédent message, cette méthode s'appelle le Lightning Process. Je ne suis pas sure de pouvoir en dire plus ici. Je ne voudrais pas me faire virer du site.
        Par contre, mon website (michele-therapies.com) est enfin opérationnel. Il y a plein d'information, des vidéos You Tube d'interviews de médecins ou de spécialistes, etc et vous pourrez comprendre plus...
        Si vous voulez en parler encore plus, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail ou à me laisser un message.
        Désolée, mais je ne sais vraiment pas jusqu'où je peux aller dans les explications sur ce forum.
        Très chaleureusement.
        Michèle

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2014-032014-06

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité