publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Troubles envahissant du développement (parents j'ai besoin de vous)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Troubles envahissant du développement (parents j'ai besoin de vous)

Bonjours à tous je m'adresse à vous parents qui avez un enfant atteint de trouble envahissant du développement.
    J'ai connaissances des difficultés que peuvent rencontrer les familles au quotidien et je souhaiterait connaître vos attentes en matière de besoin d'accompagnement individuel à domicile pour vous et votre enfant.
    Mon objectif est de récolter plusieurs témoignages afin de monter un projet associatif. Ce projet me tient très ... ur afin de mettre la parole des parents en première ligne. Mon diplôme de monitrice éducatrice m'a offert des compétence et mon vécu de petite sur d'une jeune femme autiste de 33 ans me donne la force de croire que tout est réalisable.
    Si vous pouvez m'apporter soutien je vous en remercie d'avance et si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser bonne soirée à tous.

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
X

publicité