publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Temoignages sourds et malentendants

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Temoignages sourds et malentendants

Bonjour,
    Je suis étudiante et je dois rédiger un grand compte rendu pour fin janvier. Le thème que j'ai choisi est "Les sourds, l'affirmation d'une identité". J'ai déjà beaucoup avancé mais il me manque quelque chose de crucial: des témoignages, interviews de personnes sourdes, malentendantes ou ayant une personne de leur entourage étant sourd ou malentendant.

Je voulais savoir:
    1) Comment s'est déroulée votre enfance et comment avez vous vécu cette "différence" ?
    2 Est ce que l'intégration dans le monde du travail est compliquée ? Pourquoi ?
    3) et dans la société en générale ?

J'ai très peu de temps, vous m'aideriez vraiment.
    Sinon, savez vous ou est ce que je peux me rendre ( sur Paris) pour des témoignages ?
    Merci d'avance de vos réponses

• Re: Temoignages sourds et malentendants

Mon fils et sourd

bonjours mon fils s'appel Théo il est sourd il as 2 ans.
    Je veux bien vous aider pour votre compte rendu.