publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Début grossesse et harcèlement moral

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Début grossesse et harcèlement moral

bonjour

je n'interviens quasimement jamais sur les forums même si je vous lis tous les jours mais aujourd'hui je voudrais avoir votre avis sur la question suivante: je suis enceinte de 5 semaines et j'ai de gros problèmes avec mon N 1 depuis son arrivée en février. j'ai pris des antidépresseurs jsuqu'en septembre et puis j'ai arrêté pour mettre en route BB2. le pb c'est que depuis 15 jours mon N 1 recommence à m'agresser par son comportement: dénigrement, prise de position contre moi, irruption dans mon Bureau, agressivité etc...je ne suis pas la seule dans ce cas, plus de la moitié de l'équipe subi ce type de situations: deux sont en arrêt maladie et les autres prennent des cachets. ça fait des mois qu'on saisit l'inspection du travail, le Médecin du travail, le délégué du personne, rien n'y fait...
    je ne sais pas quoi faire pour gérer cette situation, je me sens hyper fatiguée mais j'ai plein de dossiers en cours et par ailleurs j'aime beaucoup mon travail. j'avais pris rv chez mon doc' vendredi mais j'ai annulé pour pouvoir avancer dans mon travail.
    que feriez-vous à ma place? en même temps ce n'est pas une situation temporaire et je vais pas être arrêté des mois. je suis un peu paumée.
    PS: ma hiérarchie ne sait pas encore que je suis enceinte

merci de m'avoir lu

Manu

• Si ds l'urgence tu as besoin de repos,

demande un arrêt à ton médecin traitant !

j'ai été ds un cas similaire à 2 mois 1/2 de grossesse. 10 jours d'arret, puis j'ai demandé à modifier mes horaires de travail de manière à ne plus travailler avec la personne en question. heureusement c'était possible !

mais je n'ai pas eu besoin d'être en lien avec l'inspection du travail, le Médecin du travail, le délégué du personne...
    et un poste ds sa catégorie de personnel devait ne plus être renouvellé suite à une bazisse de fonds public, c'est lui qui a viré donc.

courage !!
    hariele

Commentaire

• Et....

Vous pouvez pas tous aller le voir et lui faire arrêter ce comportement???? Ou alors vous mettre en grève afin d'alerter votre direction??? Porter plainte au prud'hommes tous ensemble???? Mais il faut que toi, tu te ménages sinon tu vas devoir t'arrêter plus tôt.

Biz

Commentaire

• Hello

pourquoi ne aps aller voir N 2 a plusieurs a exposer les faits pour essayer de regler la situation ?

vero

Commentaire

• Hello
          Merci..

.. pour vos réponses. le N 2 a embauché le N 1 pour ne plus avoir affaire aux questions de personnel. elle refuse tout contact avec nous malgré de multiples recommandés!!
          je vais prendre RV chez mon médecin pour voir ce qu'il en pense mais c vrai que c'est pas évident de concilier une grossesse et un patron qui selon l'équipe est en train de devenir complètement barge!!
          allez haut les coeurs!!

merci encore

Manu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
          X

publicité