publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"après la rupture" et "harcèlement moral"

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "après la rupture" et "harcèlement moral"

deux bouquins, qui m'ont aidée lorsque quelqu'un en a parlé sur un forum : c'est "le harcèlement moral " de Marie France Hirigoyen (Edition Pocket) (livre de poche) et "Après la Rupture" de Bruce Fisher (InterEdition ) dans les 26 euros , je ne sais s'il est sorti en livre de poche. FRANCHEMENT çà m'a beaucoup aidé surtout le premier à comprendre la MANIPULATION mentale à la maison (et souvent au boulot) que peuvent faire certaines personnes (homme ou femme) durant des années...et les conseils donnés pour "SE SAUVER", et l'autre çà aide vraiment à "digérer" une rupture et à guérir de ses blessures...quelqu'un les as déjà lus ? alors bon courage à tous ceux qui souffrent...mais n'oubliez pas ... après le noir du tunnel(de l'épreuve) il y a toujours la lumière (de la vie) !!

• C'est le même post que l'autre mais

là j'ai mis les titres en évidence...çà peut aider ? non ?

Commentaire

• C'est le même post que l'autre mais
      Harcelement besoin de conseils

je souhaiterais savoir quel sont les voies de recours pertinentes contre une un ex petit ami qui m' envoie des mails d'insultes
      A signaler qu'une plainte a déjà été déposer contre lui pour coups et blessure certificat médical à l'appui
      que cette personne n'arrêtait pas de m'appeler pour m'insulter ; j'ai changer de numéro
      maintenant elle m'envoi des mails insultant
      malgré ma demande à cette personne de me laisser tranquille
      cette personne m'a déjà destabiliser 2 semaines avant mes partielles en decembre en me battant et m'insultant ce qui m'a causer une dépression
      et nous sommes encors 2 semaines avant les partielles d'avril et il recommence à m'insulter
      (ce que je ne trouve pas supportable étant étudiante et seule en france)
      est ce que celà peut constituer une intention de nuire et un harcelement moral?
      MERCI POUR VOS REPONSES

Commentaire

• Harcelement besoin de conseils
        Harcélement

bonjour, je vie aussi se cauchemard, j'ai du porté plainte à plusieur reprise(3fois) pour avoir enfin une date pour qu'il soit jugé devant le tribunal je trouve sa inadmissible !!!! c'est malheureux mais ces comme sa , pour que votre dossier soit suivie il faut qu'il continue de vous harcelé!
        mon ex à pris une interdiction d'entré en contacte avec moi et 5 mois de surci pourtant sa ne l'arréte toujour pas il continue de m'harcelé ( insulte, menace de mort, coup ). je suis donc dans une situation difficile car si je reporte plainte il va tout droit en prison et me le fera payé ,puis comme j'ai un enfant de 3ans , je veus pas qu'elle grandisse sans lui méme si elle le vois qu'une fois par semaine .bref je déprime et continue à vivre sa depuis 2 ans.
        n' ésite pas à porter plainte pour tous se qu'il te fait et crois moi qu'il passera devant le tribunal et qui j'espére l'arrétera.prend un avocat et parle lui de tout ce qu'il te fait il sera te conseillé. je te souhaite bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022009-032010-11

publicité

Chargement...
        X

publicité