publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harcèlement moral de la part des collègues

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Harcèlement moral de la part des collègues

Je travaille depuis deux semaines dans un hopital à l'office. Chaque matin j'y vais la boule au ventre à tel point que meme en dehors du travail je ne pense plus qu'à ca. Je m'explique, j'ai intégré une équipe de filles assez jeunes, moyenne d'age 20 ans, je ne suis pas beaucoup plus vieille, mais je ne m'intégre pas du tout. C'est une clique de 4 filles qui se connaissent bien, la plupart depuis le lycée, et qui me mènent une vie infernale. Elles me parlent comme à un chien, se moquent de moi avec d'autres collègues, me harcèlent toujours avec la meme question à savoir si j'ai l'intention de rester ou non. Le pire c qu'elles jouent un double jeu, parce qu'elles veulent pas avoir de problème avec les chefs. Elles me disent bonjour, me parlent parfois gentiment, surtout quand y a du monde. Sinon elles ne m'adressent jamais la parole sauf de temps en temps pour me casser. C'est très dur pour moi, parce que vu leur mentalité ca pourrait meme en venir aux mains. Il y en a une qui me fait particulièrement peur. Dès la première fois où elle m'a vue, elle m'a regardé avec un regard assassin, elle ne me répondait meme pas quand je lui parlais.