publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harcèlement morale, grossesse: demission?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Harcèlement morale, grossesse: demission?

Bonjour,

cela fait trois ans que je subis un harcèlement moral à l'endroit où je travaille mais étant ma première expérience dans ce domaine professionnel j'y suis restée afin de pouvoir trouver par la suite un nouvel emploi. le problème c'est qu'aujourd'hui je suis enceinte de 3 mois et ne supporte plus cette situation que ce soit moralement ou physiquement puisque que j'ai 14 de tension et j'ai eu une crise de spasmophilie.Ma gynéco m'a arrêté pour un mois mais quand je les ai appellé au boulot pour les prevenir ils m'ont bien fait comprendre que je passerai de sale quart-d'heure ce qui fait que j'ai reellement peur de reprendre.que dois-je faire, aurais-je des droits si je démissionne?

• Un conseil
    Arrêt maladie

merci pour ces précieux conseils, je vais essayer d'en parler à mon gynéco. Penses-tu qu'il soit possible qu'elle m'arrête jusq'au début des mes congés maternités?

Commentaire

• Sincèrement
      Arrêt maladie

Je te remercie sincèrement, je commençais à me demander ce que j'allais pouvoir faire. je vais voir avec ma gyneco. passe une bonne journée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
      X

publicité