publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:triste:jen peux plus detre la bonniche:triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :triste:jen peux plus detre la bonniche:triste:

desolee les filles je poste ici mais comme les posts ne st pas tous en relations avec le sujet du forum je me permets car il n y personne sur le forum travail !!!

je n en peux plus !
    parfois je pense a partir loin de cette vie, de ce travail de mierda !
    je suis assistante dans un bureau d etudes dans le batiment, nous faisons des murs en beton pour des grands chantiers... La pression est intenable ! jai 24 ans dans 1 mois et je suis dans entree dans cette entreprise en septembre 2004.
    Je suis rentree en tant qu assistante BE, 6 mois tard je deviens assistante commerciale, suite a des restructurations je redeviens 6 mois apres assistante bureau d etudes (tt ca ss aucune formation ni avenant de contrat ...). Jai une dizaine de dessinateurs avec lesquels je travaille, et 2 superieurs directes : ingenieur et responsable BE. Le pb est que, dû surement a mon jeune age et le fait que je ne me laisse pas faire, mes chefs me prennent pour leur bonne, me font un harcelement moral, car par rapports a certains employes, on est ss cesse sur mon dos. Nous sommes une petite entreprise qui commence (enfin ds la region seine et marnaise depuis 3 ans); et on me maltraite !
    Nous avons donc des horaires assez flexibles (mais interdiction des heures supp payées !!!!)et pour la plupart du moment que ns faisons nos 7 h le patron est content ! Certains s arrangent avec les responsables pour leurs horaires, il m 'est arrive une fois de partir 5 minutes en avance car nous avions une panne d electricite et notre grand patron nous avait donné l accord, une dizaine de salaries est donc partie en avance. Et devinez qui s est fait choper et allumer dvt tt le BE ? MOI !!! et les autres rien ! on m a dit etre decue par mon comportment ! et les autres n ont pas ete convoques ! on me dit que pr moi c pas pareil ! je suis personnel amdinistratif et on a le droit de me blamer !
    on ma dit aussi que pour la prime de fin d annee j aurai pu esperer en avoir une si j avais meilleur caractere ! bref il m est arrive tellemnt de choz ds cette boite ! on me surcharge de travail en m interdisant les heures supp, enfin on ne me les interdit pas, on ne me les paye pas !!! je demande un entretien on me refuse ! sinon on me recoit mais on ne me laisse pas parler ! jai fait appel a mes delegues du personnel mais g pas trop confiance ils sont bien trop proches de la direction !!! jen peux plus je me suis donnee pour cette boite en esperant que ns la faisions tous prosperer, mais a cause de certaines personnes faisant des exces de zele ou d autorite, jen suis degoutee et jai meme pensé a ... je nen peux plus tous les jours je suis en larmes o boulot ! je me sens perdue plus aucune confiance en moi ...je ne sais plus par ou commencer

donnez moi des conseils svp les filles pour ne pas craquer car jen peux plus ils me gachent la vie et encore la ce nest quun leger resume cest bien pire !

• Primo :

direction ton toubib à qui tu déballes tout,

deuxio :
    médecine du travail, meme topo

tertio : je chercherais ailleurs...
    je sais, le marché de l'emploi n'est pas reluisant, c'est pas une raison pour accepter de se faire traiter comme une crotte quand on a "la chance d'avoir un boulot"

bon courage

Commentaire

• Primo :
      Merci

pour ton ptit message d encouragement ca me remet un peu de baume o coeur ... je cherche deja ailleurs mais c vrai qua mon age et avec mon experience de slmt 2 ans c pas evident ! mais ca va ds le 77 ya du taf mais g pas de permis a lors c difficile !

merci bcp ca rechauffe le coeur de se savoir comprise :amour:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
      X

publicité