publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se reconvertir après la gendarmerie ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Se reconvertir après la gendarmerie ?

qui l'a fait ?
    Il me manque environ 3 ans pour prétendre à la retraite, mais actuellement, je subis tellement de pressions psychologiques et harcèlement moral de lapart de mon CB que je songe sérieusement à me reconvertir.

Comment faire pour intégrer une préfecture ? Faut-il repasser les concours ? Qui l'a fait ?

• Harcelement

bonjour je suis gendarme retraité j ai lu ton petit message je me permet de te mettre un lien ou tu trouveras des gens qvec qui parler
    moi meme j ai ete victime de harcelement procedure toujours en cours

je suis inscrit sur ce forum sous mon nom michel henry
    peut etre l un d entre eux pourra t aider

bon courage petite tiens le coup c est dur mais il faut l avoir ce pourri

cordialement

http://gendarmes-en-colere.forum2discussion.net/po-st.forum?mode=reply&t=55

Commentaire

• Courage

Moi j'ai seulempent 6 ans de gendarmerie et je suis confrontée à un adjudant qui n'arrivant pas à ses fins avec moi tente de lancer des rumeurs .Mon cb est au courant et tente de calmer le jeu mais j'ai décider d'être forte et je monte aux échelons compagnie et groupement .Moi aussi devant l'inju_stice de cette institution j'ai songé à me reconvertir mais même si c'est le cas un jour je ferais mordre la poussière à ce sale type avant!

Commentaire

• Courage
        Re

bjr je vous comprends cela doit être très difficile dans votre cas vu votre métier moi je connais cela depuis plus de quatre ans et je suis allée portée plainte et j'ai été reçu par un de vos collegues (mensonge, il en avait rien à faire)dans le cas de harcèlement célibataire sans problèmes cela ne m'a pas aider il m'a enfoncé ma vision de la gendarmerie en a pris un coup sur le moment on se sent pas aider après je ne leur disai plus bonjour j'ai perdu confiance excusez moi de vous dire cela vous n'y etes pour rien mais il m'a enfoncée donc j'ai encore un retrait vis a vis de la gendarmerie ils ont changés de chef mais j'ai telment peur d'être reçu comme le précédent et la de ne pas réussir à me relever psychologiquement que j'affronterai mon harceleur toute seule même si j'ai gd peur mais ma vie en depend merci pour votre écoute

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité