publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A vous madame marredesfainéants qui navez rien dautre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A vous madame marredesfainéants qui navez rien dautre

à faire qu'à dénigrer les pauvres gens, pourquoi ne demandez vous pas au Président de la République que lon nous alignent tous contre un mur et que vous veniez nous mettre un coup de fusil, vous seriez débarrassée une bonne fois pour toute de tous ces fainéants, toutes ces bonnes femmes qui ne savent rien faire dautre que de se plaindre, que de se plaindre toute la journée et surtout qui profitent du système. On devrait tuer les pauvres à la naissance, vous ne trouvez pas ? mais, ce que vous êtes loin dimaginer cest que peut-être demain, vous serez alignée à mes côtés avec toutes les autres. Vous avez lair bien encrée dans votre petite vie de femme, faites attention à vous, je ne vous souhaite aucun mal, je ne suis pas une jeteuse de sorts, mais vous nêtes à labri de rien. Que dirait votre mari sil voyait ce que vous écrivez ici, ou même vos parents ou vos enfants ? Pensez vous que vos amis seraient fiers d'avoir un telle "amie" ? Croyez vous que vous ayez le droit de décrier à qui veut lentendre et le croire de tels avilissements. De quels droits vous permettez vous de critiquer de la sorte des personnes qui souffrent dans leur chair et leur âme. Si josais, Madame marredesfainéants je vous dirai que vous en êtes presque à nous faire du harcèlement moral. Que faites vous dans la vie, vous qui passez (j'ai cette nuit regardé les heures auxquelles vous passiez) vous êtes toute la journée à l'affût, votre "flingue" à la main prête "à ouvrir le feu" Vous travaillez ? Vous êtes planquée dans un bureau, si cest le cas, votre patron serait enchanté de voir à quoi vous passez vos journées. Mais peut-être sont-ce les français qui vous paient, si vous êtes fonctionnaire, alors je vous dirai que vous profitez du système et que vous êtes payée à rien faire, que vous êtes ENCORE PIRE que les pauvres. Jinsupporte lintolérance, le mépris, la mésestime, le dédain, linsolence et larrogance. Je ne trouverai jamais les mots assez forts pour qualifier votre intolérance, si demain il y avait la guerre, je suis certaine que vous prendriez un fusil pour nous régler, à nous tous qui vous gênons, notre compte. Je serai curieuse de voir à quoi vous passez vos journées ? Madame sachez que dans la vie, il nest rien de plus intolérable, ni en fait moins toléré, que lintolérance. La plupart des intolérants de votre genre se recrutent parmi les ignorants de soi. Je finirai par ces mots : Face à lintolérance et à la haine que vous avez contre nous, il ny à pas de transaction possible, pas de compromission possible et surtout pas de débat possible. Attention à vous, demain sera peut-être votre tour !!!

• Bien sûr !!

c'est ce que j'ai voulu lui faire comprendre à cette pauvre fille ; mais rassurons nous, vu sa mentalité le niveau n'est pas très haut, je pense là aujourd'hui, de chez moi, puisque je ne travaille pas, je suis au chômaaaaaaaaaage, et comme je lui ai dit hier, je la situe sur une chaîne, gagnant des clopinettes, avec une grande gueule, qui doit aussi moucharder et faire virer les pauvres intérimaires ; j'ai travaillé avec des ... comme ca, je connais bien leur pédigrée !!!

Commentaire

• Bien sûr !!
      Suzie n'a rien d'un troll

suzie c'est...suzie : la brave fermière du forum, je trouve même exeptionnel qu'elle soit informatisée et qu'elle navigue sur le net compte tenu de son âge et de son milieu socio culturel.

Par contre marredesfeignants, j'ai un doute. Elle insiste trop lourdement, cela sent le troll.

Commentaire

• Suzie n'a rien d'un troll
        Que ce soit un "troll" ou non ...

est-ce si important ? les mots sont là et ils entraînent dans leurs sillages d'autres personnes qui profitent de l'occasion ... et elles existent bel et bien.

Quant à Suzie, comme tu le dis, c'est une autre histoire !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
        X

publicité