publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harcelement sexuel

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Harcelement sexuel

avez vous cedé au harcelement sexuel ? y a t il des recourds ? La femme est elle considérée comme une allumeuse ou une victime ? merci pour vos reponses

• Ça dépend

l'ex blonde de mon conjoint lui a dit avant qu,ils se laissent:si un jour tu me laisse je vais tout faire pour détruire ta vie et c'est ce qu,elle a fait...elle est deux autre de ses amie de filles ont décidé de monté une histoire d'agression sexuel contre mon conjoint qui est maintenant incarcéré en attente de procès...pendant les procédure judiciaire je suis tomber enceinte et ces a ce moment la que les amie de lex blonde de mon conjoint on porté leur plainte...il ont dit a nos ami(es) qu,elles feraient tout pour que je me retrouve toute seule avec le bébé et qu,il ne verrait pas son pere...ma grossesse et en danger pour de fausse accusation de vengence...pouvez vous croire que l'etre humain soit capable de faire une telle chose??? pouvez vous croire qu'il soit capable de détruire une vie et p-t meme celle dun bébé qui n'est pas encore né??? pouvez vous croire qu'on peux détruire la vie des gens sans aucun remord...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-02

publicité

Chargement...
    X

publicité