publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agression pub téléphonique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Agression pub téléphonique

Bonjour. Pour les pubs téléphoniques, j'applique une méthode qui a semblé ralentir un peu le flot : dès que je comprends que c'est une pub, je coupe la conversation en disant : "non merci, ça ne m'intéresse pas. Au revoir". Et au lieu de raccorcher, je pose mon téléphone et je "vaque" (on m'a toujours appris que c'était l'appelant qui devait raccrocher !!!!). Comme ça je me dis qu'ils en auront marre de payer pour rien et appelleront moins. Et voilà-t-il pas qu'hier à la suite de ça, la dame me rappelle pour me demander sur le ton le plus agressif : c'est vous qui m'avez raccroché au nez ? Sachez que ce n'est pas une machine qui vous parle ... (on aurait dit qu'elle aboyait !!!). J'ai eu juste le temps de dire que justement je n'avais pas raccroché et elle a coupé. C'est un comble !!! On me dérange sans arrêt chez moi et en plus on m'agresse si je n'écoute pas !!!! Dorénavant je ne dirais pas "merci" ni "au revoir" mais dès que j'aurais compris, je poserais silencieusement mon combiné en attendant qu'ils raccrochent ... ça leur apprendra et j'espère que ça leur coutera encore plus cher le temps qu'ils comprennent que je n'écoute plus .... Avez-vous une méthode perso originale (en dehors de la liste orange) ? Merci à toutes et tous de me donner d'autres idées.

• juste pour te dire que j'utilise la meme technique que toi.
    systematiquement , on m'appelle par un nom qui est toujours le meme , mais pas le mien ...facile comme reperage ..alors je pose le combiné et je continue
    à mes occupations comme si de rien n'etait.
    ca m'arrive d'entendre râler derrière le combiné..au bout d'environ 1/4 d'heure , je raccroche le combiné. ca finit meme par m'amuser ..ça risque de ne pas être trop rentable (la pub)pour eux si tout le monde agissait comme ça.
    je reste consciente que malheureusement les personnes employées sont très certainement exploitées et que je ne leur en veux pas .

la meilleure defense est quand meme l'humour !

amicalement
    lolo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072009-05

publicité

Chargement...
    X

publicité