publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cauchemar !!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cauchemar !!!!

Bonjour à tous,
    Je suis en train de vivre une histoire qui resemble à un dur roman, malheureusement c'est bien réel et je suis vraiment à bout, ne sachant quoi faire pour trouver une issue, je viens chercher votre aide. Je vivais depuis 10 ans avec le gérant associé dans une entreprise de restauration, j'ai pu faire rentrer dans l'entreprise quelques membres de ma famille, malheureusement depuis plus d'un mois cet homme m'a quitté pour sortir avec ma nièce 30 ans plus jeune que lui, déjà c'est horrible de supporter cela et difficile à réaliser. Mais le plus grave c'est qu'aujourd'hui il font le maximum pour me faire souffrir sur mon lieu de travail, par du harcèlement, de l'humiliation et tout ce que l'on peut faire pour salir une personne. Ils se sentent vraiment très fort J'ai peur de quitter mon travail et de ne rien retrouver car j'ai des crédits, je suis sous médicaments et j'ai peur de craquer dans le drame en continuant à vivre ainsi. Que puis je faire

• Je pense que mon drame n'intéresse personne, ou que je me suis mal expliquée... ( ma nièce fait partie des personnes que j'ai pu faire embaucher), je pensais trouver ici des personnes qui auraient pu m'informer sur des démarches juridiques ou autres, peut être aussi vous ne croyez pas a cette histoire ? ou alors c'est peut être moins important "qu'un collègue qui sent mauvais " .... bon, c'est pas grave j'aurais essayé, MERCI !

Commentaire

• Ne te décourage pas!

Soit forte si ils t'aimaient vrément ils ne te feront pas se genre de chose alors écoute moi bien nous avons tous quelques choses à l'interieur de chaque individue ns avons une force tout au fond eux ils croivent que c de leur coter parce qu'ils te trouvent faible et ils voyent que tu ne réagit pas alrs montre leur c tn boulot tu fs ce qui a à fr mes si c pr que des gens t-en empêche à le fr correctement et qui essayent de fr leur mariol c direct des bon à rien o fond! à coter de toi . Aller ciao!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092008-12

publicité

Chargement...
      X

publicité