publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harcelement envers moi et mes enfants

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Harcelement envers moi et mes enfants

Bonjour ,

J'aurais besoins de conseil , Voila depuis le mois de février je me fait harceler
    par mail , par message vocal , facebook , Netlog et mes blogs consacrée a mes 4 enfants et ma grossesse

Voila pour faire court en janvier j'ai recontré un homme qui ma trés vite rendre dingue de lui ... il voulais ce marie , faire des enfants ect

Un peux de temps aprés j'apprend que je suis enceinte de 5 semaines de lui ! Toute suite il ma demandé de faire une ivg car la situation ne pouvais pas que il ne voulais pas que je garde cette enfant . Il doit payer une maison pour la qeulle il acheter avec une de ses ex , pension alimentaire pour sa fille de17 ans , Il doit payer pour un accident , il vis toujour chez ses parents et aussi car il etait en couple avec une jeune fille 22 ans il allais ce mettre en ménage .

J'ai décidé de garde ce bébé malgrés que lui ne voulais pas ! Je suis deja maman de 4 enfants donc je ne pouvais pas tué ce bébé . Je lui est dit ! Il ma dit tu te rend pas compte que tu me met dans la merde mais a ce moment là je ne savais pas le pk ,
    Je lui est dit que j allais rien lui demandé pour cette enfants . il ma dit que de toute facon il ne voulais pas le reconnaitre . peut de temps aprés j'ai arreté ma relation avec
    car j'ai apris que il voulais juste une relation bassé sur le sexe , Aller dans des boites libertins , arranger de soirée entre couple ect , Il voulais que j'allais dans des bois pour ses envies et aussi parce que il etait toujour en couple avec la jeune fille . Mon compagnon avec qui j'etait en froid a ce moment là ma demandé une 2eme chance a notre couple tous en fachant que j'etait enceinte d'un autre .
    --En mai je me suis faite agressé par lui car je l'avais pas prévenue que j'etait avec mes 3 enfants au moulins , J'etait avec deux amies qui ma fait rentré chez moi car il est revenue avec une armee .. j'ai porté plainte contre lui mais pas de nouvelle

Je lui est bien dit en mail et en vrai que j etait avec mon compagnon que j'allais me marié ect , Rien ne fait dés que il vois une de mes filles il appel , donne des bonbons
    ect , Il ne veux rien savoir du bébé mais il veux a ton prix me détruire car je ne veux plus de lui sexulement , Comment je veux plus de lui dans ma vie il va faire tous pour me touché avec mes enfants . Il ne parle même pas du bébé mais des autres enfants

Dés que je l'ont parle que je ne veux plus de lui il parle d'avocat il veux porté plainte contre moi parce que soit disant je joue avec ses sentiments .

J'ose presque plus sortir de chez moi , peur de le rencontré , peur de me prendre coup , Et peur que il attaque un de mes 4 enfants .

il est acocolique , brutale , Il deja eu des problemes avec la justice nuit en prison 24heure
    je ne sais plus quoi faire , Je recois 20 mail en disant que il m aime que il fera tous pour me récupere ect .

Je ne sais plus quoi faire

Merçi de me donner des conseils

• Réponse

Bonsoir Madame, peut être est-il tard. Je vous conseille toutefois de prendre contact avec la police ou une association pour femmes comme le planning familial par exemple qui pourront vous aider.
    En vous souhaitant une amélioration.
    Cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-082009-11

publicité

Chargement...
    X

publicité