publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harcelee

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Harcelee

pendant 3 ans on m'a harcelée, j'ai fait ce que j'ai pu pour y remédier. Maintenant que j'en suis partie (c'est la meilleure chose pour moi, la seule ) je me rends compte que tout (médecine préventive, CHS, assistante sociale, syndicat, supérieurs, police, inspection du travail, avocat etc) sont inefficaces, inactifs, et agissent uniquement dans leur intérêt. Ils se sont tous servis de moi, et ceux qui ne l'ont pas fait ont tenté des voies sans issues et ont fini en maladie. Quant à moi aujourd'hui, j'ai sauvé ma vie certes, il reste les idées dans ma tête, la colère et l'incompréhension. Je comprends pas , je sais que c'est un enfer huùain et que cela ne me concerne pas. J'ose me dire parfois que j'aai fait ce qu'il fallait pour moi : partir alors je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt pourtant tout le monde comprendra que je reste opur l'argent, croire que cela peut s'arranger. A chercher des solutions j'ai l'impression de m'être enfoncée. Je me sens seule très souvent , je me sens enfermée comme dans une impasse. Je voudrais en sortir, je ne sais comment. Sur internet ça parle beaucoup mais cela ne propose aucune solution. Si quelqu'un connait un groupe de parles, ou une association vers qui je pourrais me tourner pour me sortir de cette situation où on m'a enfoncée.Ca m'aiderait.

• Harcelée

Il y a certainement des groupes de parole. Cela dépend où vous habitez
    En quittant le milieu dans lequel vous étiez vous avez déjà posé un acte fort.
    Il faut continuer et ne pas perdre espoir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072011-09

publicité

Chargement...
    X

publicité