publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ex femme trop envahissante

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'ex femme trop envahissante

Je suis en couple avec un homme de 24 ans père de 2 enfants . une fille de 4 ans et un garçon de 18 mois. il a ses enfants tous les weekends
    L'ex femme Flavie es parti vivre avec son patron Thierry.
    Je ne vis pas encore avec mon conjoint (attente de mutation)
    mais je ne supporte pas l'attitude de son ex femme.

Un jour son ex femme m'a demander de garder chez eric son petit dernier(panne de nounou) j'ai accepter.
    Pour rentrer chez Eric, il y a un interphone, les habitants de l'immeuble ont un code. J'attendais tranquillement que l'interphone sonne assise dans le canapé quand Flavie a ouvert la porte ni a sonné ni a frapper !
    Elle a Posé le petit s'est servi un café et s'est assise !
    Elle ne s'est pas géné pour aller se laver les mains a la salle de bain et aller au WC.
    Je me suis senti humilié car c'est mon future chez moi cet appartement.
    Et je ne souhaiterais pas qu'elle debarque à nimporte quel heur eune fois que j'habiterais là bas....
    J'en es parler à eric et m'a repondu qu'il lui avait donner le code pour lui eviter de descendre en bas chercher les petits...

Elle me harcèle sur mon tel en me disant qu'elle regrette son divorce, qu'elle l'aime toujours mais qu'elle est parti a cause des heures qu'il passait au boulot et ne supportait pas sa belle famile.
    Dès qu'elle a un souci de voiture, de plomberie allo Eric et lui il court comme un lapin... dès qu'elle a des soucis de famille allo Eric...
    Lorsque Thierry n'es pas là elle l'appelle Eric et lui dis de passer boire le café ce qu'eric refuse car il est au travail.
    Elle passe le voir desfois en semaine pour lui ammener les petits et reste avec eux pendant tous ce temps. Je ne suis pas d'accord pour moi elle devrait posé les petits et repassé après.
    L'autre jour ils sont aller manger macdo tous les 4 mais eric me l'a cacher c'est sa petite fille de 4ans qui me dis : je suis aller au macdo avec papa et maman mais je n'ai pas le droit de te le dire mais je t'aime bien c'est un secret alors je te le dis

Je ne vois pas d'avenir avec ses femmes. Eric me dis qu'il ne veux pas l'envoyer bouler car il a peur qu'elle l'empeche de voir les petits.
    Je perds confiance en mon couple, je ne trouve plus ma place. Dès que l'on fais quelquechose avec les petits eric ecris un sms avec des photos a son ex femme pour lui dire
    J'ai l'impression d'etre un passe temps, une baby sitter pour le soulager de ses deux enfants .
    Je n'ai aucun cas de divorce dans ma famille peut etre je suis trop jalouse, je me pose trop de question ??? je ne sais plus quoi faire ???

• Tes besoins.

Il n'a pas l'air de bien tenir compte de tes besoins et en attendant tout va bien pour tout le monde sauf pour toi. Heureusement que t'es là, c'est ça? Et si t'étais pas là?

Commentaire

• Appel à témoins - émission "toute une histoire"

Journaliste pour l'émission "Toute une histoire", je cherche des témoins pour une nouvelle émission :

Du jour au lendemain vous avez disjoncté (comportement violent, prise de risque)

Votre conjoint vous a quitté et vous avez littéralement perdu votre sang froid (harcèlement, menaces)

Votre patron vous a poussé à bout. Vous avez réagi violemment.

Vous avez tout quitté sur un coup de tête (famille, amis, travail).

Vous avez eu un comportement violent vis-à-vis de lun de vos proches.

Vous avez perdu votre sang-froid. Aujourdhui vous le regrettez.

Pour nous raconter votre histoire et témoigner sur notre plateau, merci par avance de me contacter au 01 53 84 29 63 ou de m'écrire par mail à rweber ... fr

Commentaire

• L'ex-femme trop envahissante

Vous acceptez vraiment tout ! Plus ça ira plus ça deviendra infernal pour vous. personne ne vous respecte.
        Votre compagnon n'est pas un homme libre, libéré. il est dépendant de son ex-femme comme d'une mère qui contrôle tout.
        Cessez de vous dévouer pour tout ce monde. prenez la vie à la légère, ne vous laissez pas culpabiliser, ni manipuler, cela a déjà commencé...
        Si vous persistez... vous êtes mal partie !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072011-082011-09

publicité

Chargement...
        X

publicité