publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon père est accusé d'harcelement moral comment gérer en situation familliale ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon père est accusé d'harcelement moral comment gérer en situation familliale ?

Bonjour à tous.

Voila cela fait plus d'un ans que mon père est accusé harcèlement moral.

Il a gain de cause auprès des juges, mais la personne qui l'accuse (et qui n'est pas à son 1er cas d'harcelement) persiste et signe des pétitions pour lui faire perdre toute crédibilité.

je connais père un minimum pour savoir que c'est une patte. Par contre je ne saurai vous dire comment il est au travail donc je reste en retrait par rapport à ça.

La raison de se message c'est que je vois de jour en jour ma situation familiale se dégrader. Il commence à boire ses 2 verres de whisky tout les jour en rentrant du travail, chose qu'il ne faisait pas avant mais qui est une suite logique à un malaise. Les disputes sont de plus en plus courante.

Que dois je faire ?? Est ce que quelqu'un a connu ce genre de situation car je trouve qu'on défend beaucoup les harcelés mais non ceux qui sont accusé à tort d'harcelement.

Ne nous voilons pas la face nous sommes conscient que beaucoup utilise ce procédé pour écarter les personnes se mettant en travers de leur parcours professionnel.

Tout ca pour finir que je suis assailli par les ironies des circonstances présente et je suis à un doigt au moment ou j'écris ce message de prendre une batte et d'aller fracasser ce type en question car je ne peux rien faire.

• Harcèlement et accusations

Tout dabord,il est vrai que découvrir le monde des adultes nest jamais simple.
    Jai vécue plus de 7 années de harcèlement par le père de mon fils.Ces situations sont dures pour tous mais plus pour les enfants. Mon fils en a pâti en subi encore les conséquences.
    Il faut du courage pour rester équilibré et calme Il ne faut jamais accepter cela et moins être accusé à tort.
    Mon nouveau mari a été accusé à tort par une personne à son divorce autre problème mais être accusé à tort est difficile - Il ne faut jamais se justifier de ce que lon a pas fait..
    Garder le cap se faire aider , et se protéger reste le principal.

Votre père doit voir quelquun car la santé en pâti trop. Il y a des médiateurs ( jen suis devenue un ) Cela ma aidé à lépoque. Ils ne regarde que l'intérêt des gens et ne jugent personne.
    Si vous craquer, lui craquera. Soyez fort ou forte.
    Je reste à votre disposition pour en parler
    Il faut bannir les rumeurs, ne pas les accepter.

Kriac

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-03

publicité

Chargement...
    X

publicité