publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce du harcélement moral?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce du harcélement moral?

Bonjour,

Je suis apprentie en Bts terciaire et je suis dans une entreprise depuis bientôt un an. Tout se passe très mal, ma directrice me fait des réflexions à chaque fois que j'y vais (une semaine sur deux), du genre "vous devriez faire un régime", "vous êtes trop grosse", "vous avez trop de boutons", "cette robe ne vous va pas", J'ai sans arrêt le droit à des commentaires sur mon physique, et devant tous mes collègues! En plus de ... est une pression permanente, et elle me parle comme de la ***! "Vous vous foutez de ma guelle?" "vous êtes débile ou quoi?". Bref, c'est un stress à chaque fois que j'y vais. Je pleure tous les soirs, j'ai la boule au ventre avant d'y aller. J'ai même des anti depresseurs.

J'aimerai savoir si ce qu'elle fait est vraiment du harcélement moral? Je ne sais plus quoi faire, je suis à bout

Merci pour vos réponses

• Bonjour,

Pour moi c'est bel et bien du harcèlement moral au travail ! Après je ne suis pas très calée sur le sujet, mais dans tout les cas ce n'est pas digne de traiter une personne comme ... est de l'abus de pouvoir, c'est tout simplement dégueulasse..
    Est-ce qu'il n'y a qu'avec toi qu'elle se comporte comme ça ?

Commentaire

• Bonjour,
      Merci pour ta réponse