publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortiriez-vous avec un homme qui a déjà eu une relation homo?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sortiriez-vous avec un homme qui a déjà eu une relation homo?



    Je suis dans un dilemme. Je suis une femme et j'ai rencontré récemment un homme qui m'a beaucoup plû. Il est beau et il est sympatique. Il dit qu'il se sent prêt pour une relation stable, faite de fidélité et que je suis le genre de fille qui lui convient pour cela car je ne suis pas très "open". Ces dernières années, il dit n'avoir rencontré que des filles bizarres qui couchent avec n'importe qui et sont incapables d'être fidèles.

    Mais voyez-vous le problème c'est que ce gars a un passé sexuel très tordu. Durant sa vingtaine, il ne pensait qu'à s'amuser. Il ne voulait rien de stable. Il a voulu tout expérimenter : des partouzes et il a même eu des relations sexuelles homos à deux reprises. Il dit qu'il l'a fait juste par curiosité. Durant cette période il a aussi expérimenté différentes drogues.

    Il affirme être vraiment lassé de cela, et qu'il n'avait plus de plaisir sexuel vers la fin. Il souhaite tomber amoureux. L'amour c'est à peu près la seule chose qu'il n'a pas encore expérimenté.

    Je ne sais pas que d'un côté il m'intéresse, mais de l'autre je me sens bloquée par des choses de son passé. En fait, je me fou qu'il ait couché avec 1 million de femmes avant moi. Ce qui me met mal à l'aise c'est ses relations homos. Il ne l'a pas fait beaucoup. Il est de toute évidence beaucoup plus aux femmes qu'aux hommes. Mais peut-être est-il bisexuel et ça, ça m'embête parce que ça veut dire qu'il pourrait me tromper avec des gars.

    Moi j'ai rien contre les homos. Ils font ce qu'ils veulent. Ça me regarde pas. Mais dans mon fort intérieur je trouve que la sodomie entre gars c'est répugnant. Juste de l'imaginer en train de faire ça avec un autre mec, ça me dégoute. Ça tue un peu la magie et le désir envers lui. J'arrive pas à comprendre comment a-t-il pû faire ça.

    Mais je me demande si je ne fais pas trop un plat par rapport à quelque chose qui est peut-être au fond banal. Je me demande si je ne vais pas passer à côté d'une belle relation à cause de ça.

    Banal... je ne sais pas si c'est banal.

    Vous les filles qu'en pensez-vous? Seriez-vous capable de sortir avec un gars en sachant qu'il a couché avec des hommes?

  • Je pense



    qu'il a été honnête avec toi et que c'est un très bon point pour lui, il t'a fait confiance !

    Ce n'est pas parce qu'un homme a eu une ou deux expériences avec un autre homme qu'il les préfère.

    En plus il dit s'être lassé de toutes ces expériences, donc franchement ne pas te laisser aller si tu en as envie c'est dommage je trouve...

    Commentaire


    • Et ben...



      tout ce ke tu me décris là, g vraiment l'impression que c de mon ex que tu parle, sur tous les points, deux relations homos, pleins de relations avec des femmes, cherche l'amour...
      J'ai connu exactement cette relation.
      J'essayais de pas y penser, mais rien ke le fait d'imaginer sa relation homo, ca me degoutait alors j'essyais de pas y penser
      ca n'a pas vraiment eu de repercussions sur nous, je trouve meme ca bien k'il m'en ait parlé...
      Mais ca a cassé il y a plus ou moins un an, et d'apres ce ke je sais, mnt il vivrait pleinement sa sexualité, à savoit ke mnt il tourne ds le porno, hommes, femmes, fin bref.... je pense qu'il etait 'né' si je pusi dire pour faire ça...

      Commentaire


      • Ma réponse: jamais de la vie!!



        y a même pas à expliquer, c'est niet pour moi...

        Commentaire


        • Beurk beurk ton for intérieur !!!



          ~

          Commentaire


          • Et ben...
            Vous parlez du même



            homme, non ?

            Commentaire


            • Ah bon?



              et quand tu imagines deux femmes ensemble ...tu penses aussi que c'est répugnant?

              Commentaire


              • Je pense
                Je ne sais pas quoi faire



                Je ne sais pas quoi faire. J'ignore si je vais être capable de ne pas y penser si je sors avec lui.

                Je suis hétéro et je cherche un gars hétéro. C'est une simple question de compatibilité.

                Je pense que c'est normal quand on est hétéro d'épprouver de la répulsion pour les relations homos. Si on trouverais ça beau à voir, ça veut dire qu'on ne serait pas hétéro. On peut pas être attiré par quelque chose qu'on n'est pas. C'est la nature qui a fait ça comme ça. Vous allez quand même pas me repprocher que la nature a décidée que je sois hétéro. C'est de la discrimination d'être hétéro de nos jours ou quoi? Ça me dégoûte deux gars ensemble. Point à la ligne.

                Les gais ne me dérangent pas. Ils font ce qu'ils veulent. Mais qu'ils le fassent entre eux. C'est simple non? On n'est pas obligés de savoir comment il font ça, ni de trouver ça excitant.

                Deux femmes ensembles, encore là ça ne m'attire pas. Je trouve ça beau des seins mais j'en ai déjà. Mais lècher chatte mouillée d'une autre femme, beurK!!! C'est répugnant, mais je trouve ça moins pire que la sodomie entre gars. La sodo c'est pas naturel. Ça peut perforer l'instestin et donner des problèmes d'incontinence. En plus le risque de transmission du sida est extrêmement élevé. J'ai pas envie qu'un mec me trompe avec d'autres mecs et qu'il me refile le sida.

                Je pense que j'aurais du mal à avoir confiance en quelqu'un qui est capable de faire de trucs pareils.



                Commentaire


                • Je résume ...



                  il te plait mais intellectuellement tu es dégoutée et lui estime raisonnable de tenter qq chose avec toi mais ne ressent pas encore d'élan ...

                  ça commence bien ......... désolée si je suis dure !

                  tout ce que je peux te conseiller, c'est d'en parler à nouveau avec lui et te laisser porter ...

                  PS j'en aurais rien à faire à ta place, je suis au contraire blasée des mecs homophobes et coincés du cul :d pire, j'aimerais faire l'amour avec mon homme et un autre, tous VRAIMENT ensemble.

                  PS 2 visiblement il sera plus enclin à te "tromper" avec des filles, ça te dérange moins ?

                  Commentaire


                  • Je ne sais pas quoi faire
                    Ok ...



                    sauf qu'on peut être totalement hétéro, comme moi et avoir parfois des attirances pour des femmes, sans forcément passer à l'acte. Les hommes ressentent la même chose, mon mec y compris, pas tous bien sur. Lui est sortie avec une homo. Elle était homo mais avait craqué sur un mec.

                    Je trouve dommage de cataloguer les gens. En fait, tu sembles avoir peur qu'il te trompe avec un homme qui aurait le sida sans protection :fou: ça n'a aucun lien avec la réalité ! ce sont tes peurs qui te font penser ça. Est-ce que tu aurais peur que ton mec se fasse une ... sans capote s'il t'avait rien dit ? il te dit chercher la fidélité, il te dit être attiré par une fille stable, il "t'avoue" son passé (qu'il pourrait taire)

                    Maintenant je crois qu'aimer qqun c'est l'accepter tel qu'il est. Si dès le début, tu es à ce point dégoutée ... pour moi ça commence mal.

                    Commentaire


                    • Ok ...
                      Oui ça commence mal.



                      Oui t'as raison ça commence très mal. C'est pour ça que je suis dans ce dilemme. Il me plaît beaucoup. Ça m'a déçue quand il m'a dit ça. Je ne m'y attendais vraiment pas.

                      Commentaire


                      • Je ne sais pas quoi faire
                        Il est affligeant ton raisonnement



                        C'est même pas un raisonnement d'ailleurs, qu'est-ce que j'raconte :fou:

                        Des certitudes d'adolescentes mélangées à des préjugés de croutonne réac.
                        Sympa le cocktail.




                        Commentaire


                        • Je ne sais pas quoi faire
                          Chuis pétée de rire!!!



                          " lècher chatte mouillée d'une autre femme, beurK!!! " J'espère que tu n'attends pas de cunni de sa part...

                          Franchement, je te donne mon avis: fuis à toutes jambes. Ne le laisse pas s'attacher à toi, il risquerait de souffrir...
                          Je ne vois même pas comment tu peux imaginer avoir une relation avec ce mec avec un tel monceau de préjugés. Trouve toi un petit hétéro "normal" qui baise en levrette le samedi soir et que tu n'aurais pas à imaginer pratiquer autre chose avec un mec...

                          Dizzy, qui adore lécher des chattes mouillées, miam!

                          Commentaire

                          Publicité

                          Forum-Archive: 2006-102007-10

                          publicité

                          Chargement...
                          X

                          publicité