publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les vacances sont terminées, snif snif

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les vacances sont terminées, snif snif

mais c'était super. je me suis éclaté. ma petite anne-laure a passé les 10 premiers jours de juillet avec moi au camping du cap d'agde. j'ai passé le reste de l'été seul, avec quelques amis. si vous voulez en ... sur le naturisme, contactez-moi. je suis étienne, naturiste depuis 40 ans, bisexuel épanoui.

• Tant mieux pour toi

mais en quoi ta bisexualité a-t-elle quoi que ce soit à voir avec le naturisme?
    Le naturisme, c'est le fait de vivre nu, que je sache, et la sexualité, bi ou non, c'est du ressort de la vie privée.

Note que tu aurais pu dire "véliplanchiste depuis 40 ans, bisexuel épanoui", mais on t'aurait dit "quel rapport avec la planche à voile?"

Alors je te pose la même question : quel rapport entre ta sexualité et le naturisme???

Commentaire

• Tant mieux pour toi
      Le rapport est simple

Barbapapy étant le vicieux du forum, il précise bisexuel naturiste pour signifier qu'il a maté de tout durant son séjour

Il est pas naturiste pour rien va...

Commentaire

• Tant mieux pour toi
        Le rapport est simplement sexuel.

le naturisme c'est la vie en liberté et le sexe en liberté. j'aime le libertinage, l'amour, la fréquentation des jeunes gens, j'aime les corps gracieux des jeunes filles à peine pubères. je ne peux rien y faire c'est comme ça. mais je ne fait pas de ... quiconque. je regarde, parfois je touche un peu. je vis avec mon temps. je suis libre et je revendique mes goûts sexuels. quel âge as-tu et où habites-tu ? on pourrait se rencontrer. je voyage beaucoup et je n'hésite pas à traverser la France si la personne me donne des renseignements excitants. à bientôt peut-être. étienne.

Commentaire

• Le rapport est simplement sexuel.
          Ben dis donc papy

tu perds pas de temps, t'es déjà en manque !

Qui voudrait se taper un vieux vicelard comme toi

Faut pas rêver

Commentaire

• Le rapport est simplement sexuel.
            Je suppose que

tu n'as jamais mis les pieds dans un centre naturiste; les mateurs et dragueurs comme toi s'y feraient illico expulser. D'ailleurs, tu ne franchirais même pas le portail, on ne te laisserait pas rentrer.

Tu parles du naturisme, mais tu n'y connais rien mon pauvre, tu ne t'y connais pas plus qu'en sanscrit ou mécanique des fluides.

Commentaire

• Je suppose que
              Qui es tu pour m'agresser ?

je n'agresse personne ici. je ne te connais pas et je me fiche de tes commentaires. étienne.

Commentaire

• Qui es tu pour m'agresser ?
                Je ne t'agresse pas

je te dis que tu n'y connais rien au naturisme et que tu n'as rien à faire à aller chez les naturistes.
                C'est un conseil d'ami, je veux t'éviter de te faire expulser à coups de pied au cul.

Si tu te sens agressé, qu'il se sent morveux qu'il se mouche.

Commentaire

• Où est passé le papypédo ? :fou:

il vient nous donner de brèves nouvelles mais repart aussitôt !

La petite Anne Laure va t-elle vraiment bien ? Je m'inquiète pour elle :triste:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
                  X

publicité