publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bis

quel couple dont homme bisexuel voudrait bien m'initier aux plaisirs de la bissexualité avec un homme avec l aide de sa femme pour la premiere fois au moins.. suis hétéro mais tres motivé et sans tabous
    merci

• pas tout compris

tu cherches un couple avec homme bi, ok
    mais toi tu es en couple?

parfois se relire aide, lol. remarque parfois en me relisant, j'me comprends plus non plus.

loulou.

Commentaire

• pas tout compris
      Rep

bin, je croyais que c etit clair que j etais un H seul cherchant un couple dont H bi pour expereience bi , avec aide Fpour franchir acte plus facilement pendant action

Commentaire

• Rep
        Personne?

alors pas de couple en rhone alpes dont l homme est bi pour m aider?

Commentaire

• Personne?
          D'abord

on n'habite pas en Rhone Alpes et puis mon homme n'est pas bi

Désolée.

Commentaire

• D'abord
            Up bis

toujours a la recherche....

Commentaire

• D'abord
              Ben moi non plus!

c'est balot quand même!

remarque déja je suis pas en couple........et j'suis pas bi, alors je me demande pourquoi je répond........
              en même temps ça me faisait plaisir de vous répondre!

habby.....qui joue à caliméro et qui cherche toujours sa photographe!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
              X

publicité