publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai une question pour vous tous! dilemne

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai une question pour vous tous! dilemne

Peut-on vivre une relation stable avec un homme qui se dit libertin et bisexuel, tant qu'il ne vous entraîne pas dans "ses" aventures? si nous, on ne l'est pas!!!!

étant entendu qu'on ne l'empêchera jamais de les vivre, "ses" aventures!

ou est-ce voué à l'échec avant de commencer?

• Je crois

Que l'amour est capable de faire l'improbable.
    Oui,c'est possible.
    Maintenant, combien de temps supporteras-tu cela ?
    Si tu te sens capable, je trouve qu'au contraire vous avez toutes les chances de pouvoir réussir, à condition de beaucoup discuter et de ne pas laisser les souffrances qui s'expriment se perdre dans des non-dits.

Commentaire

• Je crois
      Il faut peut être essayer

sans connaitre tu auras des tas de questions qui vont te hanter.
      ou alors essayer.. non pas pour le fantasme mais pour comprendre ce qu il ressent. soit tu acceptes et tu le laisses vivre ses choix,
      soit c est trop difficile à vivre mais au moins tu sauras..

Commentaire

• Ben, j'en connais au moins une...

...d'assez stable et féconde (un fils), mais qui n'a pas été sans hauts et bas, et sans séparations.

L'exemplarité est faible.

Franchement, je ne sais que répondre. Ce n'est pas forcément avec qui vous ressemble que... mais le contraire est tout aussi vrai.

Loguil, circonspect

Commentaire

• Si t'asp as envie faut pas le faire

Je pense que tu peux le suivre dans ses fantasmes mais uniquement si tu y trouves un interet, c'est juste pour lui faire plaisir laisse tomber

Commentaire

• Tout dépend

de la façon dont tu vas gérer les choses, si il vit ses aventures et que tu le sais

et peut être qu'un jour tu auras envie de vivres ces aventures avec lui , qui sait ??

bises

missty

Commentaire

• Merci pour vos réponses :d

il est possible que je le suive pour voir et comprendre parce qu'il en parle mais sans insister.
              on commencera à deux, et après on verra!*
              merci

Commentaire

• Je ne le sens pas très bien, perso

La clé (enfin, on se comprend, hein, il y aurait vraiment une clé, ca se saurait).
                La clé donc c'est la communication, surtout sur un sujet comme celui ci (le sexe) pour lequel la plupart des gens s'attendent à trouver "des solutions" à l'intérieur de leur couple. Telle que vous décrivez le truc j'ai du mal à voir comment, ou plutot, de quoi, vous allez vraiment discuter.... :-(

Sur un autre plan votre question portant sur "une relation stable", il faudrait commencer par expliquer de quoi vous voulez parler. Pas tellement expliquer ici: mais plutot avec votre ami. Vous pourriez bien découvrir que ce mot a pour lui un sens tout à fait différent du votre, et votre question prendrait alors une toute autre tournure....

Christophe

Commentaire

• Répon-pour siphon

ce n'est meme pas la peine d'éssayer,c'est perdu d'avence

Commentaire

• Marié depuis plus de 20 ans

nous sommes mariés depuis plus de 20 ans je suis bissexuel et amoureux de ma femme donc tout est possible

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-042007-05

publicité

Chargement...
                    X

publicité