publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma 1er foisa

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma 1er foisa

Bonjour à tous,

C'est la première fois que je viens sur ce forum. J'avais juste envie de parler de ma 1ere expérience avec une femme. C'est une fille que je connais et qui est bisexuel. Notre relation a été d'une tendresse qui m'a beaucoup touché, c'est assez bizarre en soit. Ce n'est pas du tout la meme relation qu'avec un homme, ce qui m'a plu, la douceur de nos baisers et le fait de toucher un corps sans poils, sans parler des formes féminines, nous n'avons pas été jusqu'au bout de la relation, nous avons eu un flirt poussé. J'aurai aimé qu'on fasse l'amour mais malheureusement nous n'avons pas pu et nous ne pourrons jamais le faire. Maintenant que j'ai gouté, j'aimerai tant trouvé une femme pour aller au bout de ce que j'ai commencé, mais je ne sais pas comment m'y prendre ni comment faire. J'ai pas de critére particulier mais il faut qu'elle me plaise. Si l'une d'entre vous peux me conseiller sur des lieux à Paris, ça m'aiderai

Merci

• Rép a alyshaa

j'ai un lieu super pour toi c'est le ww psychiate.com

Commentaire

• Ce n'est pas une tare

je comprend tres bien tes désirs je suis bisexuel aussi et ça n'est ni une tare ni une maladie comme semble le pretendre taken mais juste une question de désirs et de plaisir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-042007-05

publicité

Chargement...
      X

publicité