publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ça peut le rendre homosexuel:???::???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça peut le rendre homosexuel:???::???:

mon bibi de 11 mois adoooore une vieille poupée de sa soeur

ce matin , en attendant chez l' ORL , une dame me demande si c'est un garçon

je lui répond par l'affirmative.

et là elle me sors : " c'est un garçon et il joue à la poupée , faut faire attention avec ses trucs là,hheeiiinnnnn!! "

je lui ai fait un grand sourire en guise de réponse!

vous croyez que ça peut le pervertir mon petit milan , lui faire avoir des tentations comme qui dirait homosessuelles à l'âge adulte

• Évidemment

tu nous fais une bonne blague

:fou:

Commentaire

• Absolument pas !!

ne t'inquiete pas, ca n'a pas de répercution !!!!

j'en connais plein de garçons qui not joué a la barbie et poupées étant jeunes et qui sont aujourd'hui très très hétéro

nellou

Commentaire

• Biensûr !

c'est pour ça que j'interdis à mon mari de jouer son rôle de papa , veux pas qu'il devienne homo moi mon mari !!

:fou:

Commentaire

• Mdr

du lard ou du cochon...

Bien évidemment c'est une blague

(enfin j'espère, sinon, on a trouvé la polémique de la journée :fou: )

Commentaire

• Évidemment
            Slt liguane

je vien de voir que tu etais du 67?

tu viens d'ou si c pas indiscret ?

bis laeti

Commentaire

• Bien sur :fou:

sérieusement :fou:

mon fils a eu une cuisine à Noel, tu crois que ça fera de lui aussi un homo? car les femmes aux fourneaux hein !

Commentaire

• C pour rigoler rassures moi!

non parce que dejà c'est n'importe quoi :fou: c pas ça qui le "rendra" homo. et quand bien même ce n'est pas une maladie:fou:

par contre choisi bien tes mots quand même parce que l'homosexualité n'est pas une perversion:non:
                j'espère que c'etait irononique

Commentaire

• Planque tes jupes, tes strings et ton rouge à lèvres!

il est bon pour les soirées mousse au couine ton lardon!! :fou:

Commentaire

• :fou:

franchement, tu es sérieuse en posant la question ?? nan, c'est une blague hein Bon, les petits garçons aiment aussi jouer à la poupée et à la dinette, j'ai acheté une poupée à mon fils. C'est normal et très sain car en fait, ils transposent, ils se prennent pour le papa et les papas, cela caline aussi. Moi je dis que si mon fils aime faire des bisous à sa poupée, c'est que sa relation avec son père est excellente :bien: cela ne l'empêche pas de préférer ses voitures et les ballons !!!!

Commentaire

• Et ben moi,

quand j'etais petite, j'adorais jouer avec des petites voitures, j'avais meme commander une voiture filoguidée au pere noel.
                      et ce n'est pas pour ça que je suis devenue homosexuelle ! :fou:

Commentaire

• Je suis vexée:-(

mais heu , bien sur que c'est ironiqueuuuuu , faudrait vraiment être abrutie pour écrire ça au premier degré!

mais la bonne femme m'a vraiment dit ça ce matin , yen a quand même qui ont un grain:fou:

(et j'ai fait exprès de prendre le mot perversion)

Commentaire

• Absolument pas !!
                          Mdr

Pardon, j'ai dit " ne t'inquiete pas" comme si c'était une maladie !!!
                          je ne le pense absolument pas!!!

c'est vrai ça, comme dit plus haut, c'est pas grave sil devient homo !! si ????
                          enfin, s'il devient homo, t'aura peut etre pas ton rôle de belle mère chiante à jouer

nellou

Commentaire

• Biensur !

Tu ne le savais pas ?

Commentaire

• Déjà avec un prénom pareil

il est bien avancé ! pauvre môme...

Commentaire

• Je suis vexée:-(
                                Ouf

désolée, il manquait plein de smileys pour nous faire comprendre car par écrit, ce n'est pas pareil

Commentaire

• Ouf
                                  Déjà qu'il est noir mon fiston

alors en plus si il est homo , l'est pas sorti de l'auberge!

Commentaire

• Ben oui évidemment c'est bien connu :fou:

A la rigueur s'il joue trop avec ses action man, ça pourrait éventuellement le rendre homo mdr. Mais avec les poupées de sa soeur, ça lui ferait plutôt aimer les femmes.

Commentaire

Mdr

en plus il y a un accent sur le "a"...

elle sait meme pas ecrire le nom de son fils correctement :fou:

Commentaire

• Déjà qu'il est noir mon fiston
                                        Ah oui ?!

c'est original de choisir un prénom tchèque alors ? why ?

Cawa enquêtrice au FBI :fou: bon ok... juste curieuse

Commentaire

• Mdr
                                          "gustrid"

c'est toi qui avait mis un post dans lequel tu t'insurgeais contre une femme qui s'était moqué du prénom de tes enfants

le prénom de mon fils s'écrit comme ça dans le pays de mon mari!!!!!!

Commentaire

• Lol !

hou la la ça fait peur les homosessuels !!!!!!!!!!!!! quelle horreur, quelle anomalie de la nature... quelle ... salope cette bonne femme mon dieu !!!!!!!!!! je savais pas qu'a notre epoque, on pouvait encore avoir "peur" qu'il devienne homo !!!!!!!! ah la la, comme quoi tout n evolue pas aussi vite !

ninange qui va faire gaffe si sa puce joue avec des p'tites voitures (moi j'y ai joué pourtant j'aime que la ke kette promis !)

Commentaire

Franchement

je trouve pas ça sympa du tout!

tu n'aimes pas son prénom, c'est tout à fait ton droit , mais de là à te moquer....

Commentaire

• "gustrid"
                                                Second degre!!!!

Eh y a pas que toi qui fait de l'humour!!!!!!!!

pardon...je n'ai pas mis la tonne de smileys
                                                :fou: :fou:

JE PLAISANTAIS

Gustrid qui ne se moque que des prénoms issus de séries américaines

Commentaire

• "gustrid"
                                                  Je ne pense pas

que c'était méchant, juste pour rire parce que mon fils s'appelle Milàn
                                                  De quel pays vient ton mari ?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité