publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???:suis-je trop fusionnelle avec mon meilleur ami?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???:suis-je trop fusionnelle avec mon meilleur ami?

Ca fait maintenant 5 ans que l'on se connait, on est tjs ensemble, on dort et on prend des bain svt ensemble , on se dit tout, il est comme mon frêre, ma moitier, je sais ca peut paraitre étrange. Il a un copain depuis 1ans et moi depuis 1ans 1/2. Notre relation passe très mal au yeux de mon copain, ce que je peux comprendre. Mais il est homosexuel donc il n'y a jamais eu d'ambiguité. Mais depuis quelque temps je ressens du désir pour lui. J'ai envie qu'il me prenne differement dans ces bras, j'ai envie de découvrir d'autre choses avec lui. Et il y a 3 jours il m'a embrassé, on s'est retrouvé con et on en a plus reparlé. Je sais pas trop quoi penser de tout ca. Est-ce de l'amour ou ce lien fusionnel qui fait qu'on en veut toujours plus? Je suis un peu perdue.

Nina, 23 ans

• En tous cas
    :bien:

tout a fait d'accord avec toi mimidespres!!!

je connais mon meilleur ami depuis la maternelle, mais JAMAIS on ne ferais ce genre de choses!!

Commentaire

• :bien:
      Il ne faut jamais dire jamais

et puis on se connais depuis moin longtemps qd mm...

Commentaire

• En tous cas
        Alors

comment dois-je réagir face à une situation pareil? Je dois refouler mes sentiments?

Commentaire

• Ouf
          Attend

Je suis pas neuneu je vois bien qu'il a de l'ambiguité entre nous maintenant, ce que je voulais dire par là c'est que pour moi il était homo et qu'il n'y avait donc jamais eu d'ambiguité. Evidemment qu'il y en a aujourd'hui, et c'est bien pour ca que je demande conseil!

Commentaire

• En tous cas

c pas clair tout ça!!

"il a un copain depuis 1an et moi depuis un an 1/2" ???????

il devient homo lui aussi?
            ben t mal barrée!! :-/

enfin je dis ça mais je dis rien!

Commentaire

• En tous cas

Houla je pense que tu n'as pas tout compris toi :fou:
              Alors je disais donc mon meilleur ami est avec un homme depuis 1an, et moi je suis avec un homme depuis 1an1/2. C pas compliqué que ca.

Commentaire

• Bon...

... votre relation a toujours été tendancieuse, c'est un fait. Le fait qu'il soit homo te donnait une excuse pour cultiver le côté ambigue mais, maintenant, le dérapage est consommé.
                Quant on en arrive là, ce n'est plus de l'"amitié fusionnelle"... Maintenant, la question qui se pose, c'est jusqu'où veux-tu aller? Tu as un copain depuis un moment, lui est homo (et ça, ça ne se change pas...) Donc, quoi qu'il puisse se passer d'autre, ça ne vous mènerait qu'à un paquet de complications...

Ne pas en reparler n'est pas une bonne idée. Il vaudrait mieux que vous mettiez les choses à plat : soit vous en riez, soit vous vous posez sérieusement la question de la nature de votre relation. Mais ruminer ça chacun dans votre coin :non:

Commentaire

• En tous cas
                  Pourquoi passé 4-5 ans ??

Il est arrivé que vers 6 ans ma mère et ma tante me baigne avec mon cousin. Et alors ?

La libido apparaît dès l'enfance certes mais il s'agirait entre membres de la même famille d'inceste.

Je ne crois pas que leur comportement soit malsain du tout. Ils devraient juste ouvrir un peu les yeux : ils sont amoureux l'un de l'autre.

Commentaire

• Bon...
                    Il est homo et ça, ça ne change pas ?

Qui te dis qu'il est "vraiment" homo ? Il est peut-être tout simplement bi...

Commentaire

• Pourquoi passé 4-5 ans ??
                      Ouf

C'est tout de même rassurant d'entendre enfin des choses positives!

Commentaire

• Il est homo et ça, ça ne change pas ?
                        Tu m'excuses...

... mais je n'en sais rien, je ne le connais pas, moi.
                        Je répond à partir de ce qu'elle met dans son post, et dans son post, elle écrit qu'il est homo...
                        Je ne suis pas voyante...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
                        X

publicité