publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour, je cherche une/des amitié(s) sincère(s) avec un(des) hommes homo

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour, je cherche une/des amitié(s) sincère(s) avec un(des) hommes homo

Bonjour, je m'appelle Marie. J'ai vécu il a quelques année une amitié vraiment épatante avec un homme homo. Malheureusement la vie nous a séparé et cette amitié me manque. Je sais que je ne trouverai pas quelque chose d'aussi fort mais j'aimerais quand même revivre cette expérience.
    Attention je ne cherche pas quelque chose de morbide ou de salace au contraire, quelque chose de sincère, nous permettant à tous les deux d'échanger nos moments de vie.
    A bientôt
    Marie

• Bonjour

suite à ta remarque sur le forum au feminin ( Bonjour, je cherche une/des amitié(s) sincère(s) avec un(des) hommes homo" , je m'adresse à toi;
    je suis homme travesti légèrement hormoné , j ai des petits seins , mais je ne me sens pas homosexuel ;
    j ai m algré tout décidé de t écrire ...
    alors si tu veux bien me répondre ??? liflora@free.fr
    )

Commentaire

• ^^

salut^^
      moi, je suis avec mon homme depuis deux ans.... si tu veu on peu dial^^

Commentaire

• Bonjour
        :-d

salut je m'appelle Lainour,j'ai 16ans.je cherche un mec sempat,gentil et beau.

Commentaire

• Bonjour
          L'homme qui adore les travestis plus que les femmes

c'est avec grand plaisir que je te réponds
          voila j'ai 45 ans profession libérale célibataire ; j'ai le corps entièrement épilé aime porter des sous vêtements féminins
          j'aime leur contact sensuel avec cette sensation d'être un peu nu mais je ne me maquille pas ; je suis très attiré par les être délicat et féminins te évidement travestis ; en fait je recherche une relation suivie voire durable avec une personne comme toi ;je suis doux aimant le sexe sensuel et tout ce qu'il faut pour passer de bons moments suis très libre et libéré

Commentaire

• Re: Bonjour, je cherche une/des amitié(s) sincère(s) avec un(des) hommes homo

Contact

salut Marie je suis un homme sincère et veux échanger avec toi écris moi au descouslydie@gmail.com

Commentaire

• Re: Bonjour, je cherche une/des amitié(s) sincère(s) avec un(des) hommes homo

Amitié avec hommes homos

Il y a également les sites de rencontre entre gays/lesbiennes pour se marrer un peu. Ils ne sont pas tous à dédier pour le plan cul. Il faut juste les sites sérieux !
              https://plus.google.com/108369054399719338727/about

a

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité