publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en peux plus, je me pose trop de question, mauvaise expérience

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en peux plus, je me pose trop de question, mauvaise expérience

salut à tous,
    je crois que je suis tombée amoureuse d'une femme pour la première fois de ma vie. je l'ai invitée à boire un verre et elle m'a d'abord donné rendez-vous en soirée et on a tchaté.
    malheureusement fantasmer sur elle m'a fait peur et je lui ai dit. elle n'a pas répondu et ça m'a vexée. donc j'ai envoyé un msg un peu sur les nerfs et un autre pour m'excuser mais elle a refusé de faire ma connaissance.
    j'étais triste, elle me plaisait vraiment. j'ai essayé de comprendre et de la recontacter mais pas de réponse. jusqu'à ce que ça m'énerve vraiment son silence, que j'insiste, lui dise qu'elle est ... et elle m'a mencé de porter plainte.
    depuis, je n'en peux plus. je n'arrive pas à prendre du recul. je suis bouffée par la honte et la culpabilité, angoissée par l'attirance que j'ai eu, je me trouve nul, je regrette tout et me sens ridicule.
    nous avons une différence d'âge et elle m'a aussi traité de gamine ce que j'ai trouvé très dur. malgré cela je n'arrive pas à l'oublier et passer à autre chose.
    aidez moi merci !!!

• Tu as tout compris

tu as dejà tout compris , bi ou hetero homme ou femme on se doit ts le respect srtout en amour , tu as vu que tu avais fait une ... , laisse la , fou lui la paix elle reviendra pas , passe a autre chose , tu es jeune , tu en verra d'autre , le vie est dejà assez compliqué comme ca alors te la complique pas plus
    julie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-04

publicité

Chargement...
    X

publicité