publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment savoir si je suis bi ou pas

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment savoir si je suis bi ou pas

salut a tous , je me pose beaucoup de question; depuis ke je suis toute jeune je suis entouré de bisexuel de lesbienne et d'omo , je n'ai jamais douté de mon hétérosexualité enfin jusqua ojourd'uit depuit un petit moment maintenan je me pose des kestion , il y a kelke temp j'ai quité mon copain pas parske je le suporté plus mais parske je n'étai plus atiré sexuellemen par lui , je c que ca peu arivé et ke ca veu pa dire forcémen ke je suis bi mais , depui et mème avan ... ce sépare je fai souven d rèves érotique ou je couche avec des femmes , et je c pas pourkoi mai je me sens differente , j'ai l'impression d'un manque au niveau sexuel biensur; mème apré avoir couché avec un mec ; une copine ma dit que le meilleur moyen de savoir si je suis bi c de couché avec une fille , mais g un peu peur de me trompé , et je c pas vraiment si c la meilleur solution , alor j'aimerai savoir se ke vou en pencé et si kelkun a une solution ou des reponces a mes kestions , merci d'avance
    biz a tous

• Je suis bi mais je n'ose pas faire le premier pas

je vis la meme situation. Je suis mariée depuis 9 ans mais je suis tellement attirée par les femmes que ma vie de couple en souffre

Commentaire

• moi sui lesbienne

salut, je suis lesbienne depui lage de 11 an et voila je vouler te dire que si tu te pose des question sur ton haurientaion sexuelle c'est tout a faai normal, comme toute personne, moi jtavoue ke jme sui jamai poser la kestion car jai toujour été atirer par les femme, bref...
      il faut ke tu teste sinon tu ii arrivera jamai a resoudre ton probléme, si tu a besoin de conseil tu pe me demander jte donerai de laide, mes ne fai pas come certaine persone qui baisse les bras san tenter quelque chose...
      voila..

bizzz

Commentaire

• Réponse a ta question

depuis que je suis adolescente comme toi, je me posais des questions sur ma sexualité, après j'ai rencontré un mec qui m'a fait vivre l'extase (et qui le fait tjr) mais j'avais tjr des questions et des fantasmes sur d'autres femmes alors pour être sure de ma sexualité, j'ai tenté : j'ai fait l'amour avec une femme et je me suis alors rendue compte que j'étais bi

tu dis que tu as peur de te tromper mais te tromper sur quoi? sur toi-même? tu as tort, c'est le meilleur moyen de savoir quelle est ta vraie sexualité et de ne plus te poser de questions

j'espère que je t'ai aidé a répondre a ta question

si tu as besoin n'hésites pas bsx

Commentaire

• Comment savoir si on est bi?

Bonjour ladi3146,je c ke sa fé lontemp kil ya eu ce forum mé a l'heure actuelle je me pose moi aussi les meme question que toi.Je me suis posé la question depuis que j'ai fait la connaissance d'une lesbienne.Depuis que je l rencontrer je me suis di pk pa,elle a raison.Et quelque mois en écoulé et maintenan je vi avc mon copain,sa fé 3ans kd est ensemble mé o final maintenan dé kil me touche je le rejette et je c pa pk car je laime.Mais lors d'une soirée j'été tré proche d'une ami et meme pa au coté de mon copain,je navé pa envi detre avc lui kar je voulé resté collé contre mon amie. Sa paré bizar kar je mété jamé posé la question mé maintenan je mapercoi ke je ss mieu au coté de cette fille ke de mon copain. Je suis totalment perdu kar je c pa koi faire,car jé vraiment envi dembrassé cette fille et pareil autre!et je n meme plus envi de couché avc mon homme.est ce ke c normal?je ne c pa.est ce ke je ss bi?je ne c pa nn !! comment on peu savoir si on est bi?et est ce ke c une movaise passe? voila merxi davance!

Commentaire

• On appelle ca fantasme... vois 1 medecin d'abord avant de faire de ... irreparable .

oui vois 1 medecin. avant de conclure tt seule. ne te precipite pas sur sodhome et ghomore. dieu te vois. tu a bien ne pas avoir des doutes sur ton heteroclite. agre au peche. tu le paiera ds la vie de l au dela. ne t attire pas de foudre du seigneur...

Commentaire

• Asso contact

Slt,
              l'asso contact est la pour aider les personnes qui sont toucher de pres ou de lon par l'homosexualité ou la bisexualite, ils peuvent peu etre vous aidez, il y a des antennes un peu partout en france ou vous pourrez rencontrer des personne qui se pose peu etre les meme question que vous, asso-contact sur google, bon courage

Commentaire

• J'suis bi ?

bonjour
                voilà j'ai 17 ans et je me pose pas mal de question . en mars dernier j'ai était en stage et je rencontrer une fille qui est lesbienne et je me suis senti attiré par elle... depuis je regarde de plus en plus les filles et je fais même des rêves assez "chaud" avec des filles dedans... je suis toujours attiré par les mec mais beaucoup moins d'avant et je me sent attiré par les filles un peu garçon manquer,
                alors je voulait vous demander si vous penser votre avis "j'suis bi?"

Commentaire

• On appelle ca fantasme... vois 1 medecin d'abord avant de faire de ... irreparable .
                  T'es un malade !

VOILETTEMLAN t'es masiboulé du cerveau !!
                  N'écoutez pas ce mec, il a des problèmes, il s'est fait endoctriner par une secte !!

Commentaire

• Homo, hétéro ou bi, quelle importance ?

Bonjour jeune femme !
                    J'ai été touché par ton "help"...

Je vais vous raconter une petite histoire :

Dans mon enfance, j'ai découvert ma sexualité avec mes copains, j'ai rarement éprouvé autant de plaisirs explosifs, je n'étais pourtant pas attiré par eux ni par les hommes...

Berk, je ne me vois pas embrasser un mec qui pique, ou même en caresser un...

Cette découverte a souvent été faite soit entre copines ou entre copains, mais chuttt, c'est tabou!!!
                    Tain on pourrait nous prendre pour des PD ou des gouines, la hooonte hééé !!!

Est ce que ça fait de moi un homo ou un bi ?

Non, d'ailleurs je n'ai jamais cherché à savoir, je le suis toujours laissé guider par soit mes sentiments, soit mes pulsions

Est ce si important de me classer dans l'une ou l'autre des catégories ?

Il y a quelques temps, une amie qui est attirée par la personne qu'elle aime est venue passer une quinzaine de jours chez moi...

Un soir où nous somme allés faire un tour en boite de nuit, en sortant on discutait et elle me dit "dom, il faut que je sache si je suis lesbienne, bi ou hétéro... je suis venu chez toi pour cette raison"...

C'est certain, avec moi elle aurait surement eu beaucoup de plaisir, (je suis plus sensible physiquement et émotionnellement qu'une majorité de femmes)...

Elle ne semblait pas trouver désagréable mon contact peau sur peau... pas de haut le coeur rien qu'à l'idée de m'embrasser..

Mais est ce que le simple fait qu'elle éprouve de l'attirance envers moi faisait d'elle une hétéro ?

Est ce que le fait qu'elle soit perdue entre moi et une femme faisait d'elle une bi ?

Est ce que le fait qu'elle n'ait pas éprouvé de forts sentiments envers moi voulait dire qu'elle n'était pas hétéro ?

Non à chacune de ces questions...

Elle aimait tout simplement la personne qu'elle avait en face d'elle sans distinction de sexe...

Elle n'avait pas d'aversion ni envers les hommes ni envers les femmes...

Elle avait eu une éducation atypique, sa mère était d'abord ethéro, puis est devenue pure lesbienne, car son ex mari l'a dégoutée de lui et par association d'idée, des hommes en général...

Je ne pense pas qu'on puisse vraiment dire qu'on est hétéro, bi ou gay sans être foncièrement dégouté de l'un des sexes, même pas tant qu'on n'a pas éprouvé d'orgasme explosifs avec l'un ou l'autre ou les deux sexes...

Encore faut il ne pas être sensible aux idées reçues qu'on se fait à partir de quelques expériences sexuelles ou sentimentales ou pas d'expériences à cause d'un dégout lié à l'éducation...

On peut très bien se sentir en adéquation ou extrêmement attiré par une partie de certaines personnes en particulier ou d'un genre et pas du tout par une autre...

Le tout est de ne pas se mettre d'interdits dans la tète...

C'est comme les personnes tous sexes confondus qui disent ne pas aimer la sodomie, elles se privent d'un orgasme à tomber dans les pommes... quand c'est bien fait...

Je ne connais pas d'orgasme équivalent à un orgasme simultané (anal / traditionnel) pour les femmes obtenu grace à une double pénétration (pas forcément à 3), pour les hommes par une masturbation et une stimulation anale (même seul)....

Il suffit de se conditionner à être ouvert d'esprit, sans tabou...

Pour en revenir au sujet :

Tu ne saura jamais vraiment si tu es hetero, homo ou bi, ton corps et ton esprit n'a pas de tabous, c'est déja ça de bien...

Tu as de gros avantages sur une majorité d'êtres humains...

Tu peux très bien tomber sur un homme qui te fera monter au plafond, comme sur une femme qui fera de même...

Il y a autant d'hommes que de femmes aimables, adorables, il suffit de te sentir prête à l'accepter et de te ... de ce qu'en pensent les autres....
                    Il suffit de te laisser aller sans trop te pauser de questions...

Je reste à votre disposition pour échanger en MP

Je ne passe vraiment pas souvent ici...

Au plaisir

Domi

Commentaire

Re

alors si dieu s en melle lol il n est pas net lui non plus sil existe lol rapelle toi la bible il donna marie a joseph cela fait il de lui le premier echangiste ? lol certainement ( a condition qu il existe vraiment ) ce qui est moins sur lol

Commentaire

• Re: Comment savoir si je suis bi ou pas

Suis-je bi?

Bonjour,
                        cette conversation date de trois ans mais j'espère avoir une réponse.
                        J'ai 20 ans, depuis mon adolescence, je suis toujours sortie avec des garçons. Je ne suis tombée amoureuse que d'un seul, et notre histoire s'est très mal finit.
                        Depuis cette époque, je n'ai eu que des relations de très courte durée qui ne m'ont pas vraiment satisfaite.
                        Depuis mon entrée en étude supérieure, j'ai rencontrée une fille, un peu plus jeune que moi. Lesbienne 100%. On s'est alors rapprochée très vite, elle s'est installée chez moi, etc. jusqu'à ce que je me rende compte que qq chose clochait. Je n'arrive pas encore à mettre de mot là-dessus, mais notre relation devenait ambigue, elle était très a l'aise avec moi, très tactile, et ca me plaisait. (encore aujourd'hui). Je ne sais pas qu'elle est la nature de notre relation, mais je ressens le besoin de la voir, de passer du temps seule à seule avec elle, de l'avoir au téléphone, etc.
                        Je pense être attirée par elle, mais m'en rendre compte à 20 ans après plusieurs expérience hétéro remet beaucoup de chose en question.
                        Cela veut-il dire que je suis bi?
                        Dois-je en parler avec elle (qui me crois 100% hétéro) ?

Commentaire

Suis-je bi?
                          Salut salut!

Salut à toi,

Je parcours souvent des forums justement pour ce sujet la!
                          Et je vais répondre concrètement à ta question!
                          Étant attire "partiellement" par le meme sexe que toi, tu ressent ce besoin d'avoir une affection féminine, et donc tu aimerais peut être aller plus loin avec ta colocataire?
                          Tu coup tu n'est pas hétéro a 100%, ni bi pour le moment, disons que tu te cherche.. Il faudrait donc que tu ais une relation sexuelle avec cette fille (ou une autre) afin de définir vraiment ta sexualité, si tu en ressent un plaisir, et une envie de recommencer tu seras alors bisexuelle!
                          Je suis un gars, et c'est la même procédure pour nous haha
                          En tout cas je te souhaite que du bonheur, et tu t'en fou des regards des autres.. Meme si cela peut être dure dans certains cas..
                          Cest ta sexualité pas celle des autres
                          J'espère que je t'aurais aidé!

Pierre,

Commentaire

Bonjour
                            Je me demande si je suis bi ou lesbienne ?
                            ​​​​​​car je préfère limite les filles au gars
                            je suis au collège et je préfère pas trop en parler
                            à mes amis car j'ai un ami qui et homo et quand
                            sa sais su ba ya des​ personnes qui se moquer de lui
                            ​​heureusement ils on arrêter mais j'ai pas trop envie qu'il m'arrive la même choses.
                            donc apare lui personne ne sais mais je sais pas trop donc si je suis lesbienne ou bi
                            ​​​​​​

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X

publicité