publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai mal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai mal

salut
    je suis une femme célibataire , homo ou pas , je ne sais pas ! mes orientation sont homosexuelles mais j'ai mal a cause de ... est pas logique d'être une femme physiquement et un homme psychiquement
    mais je suis comme ça , j'ai essayé pas mal de fois d'etre comme les femmes , ohhh je me retrouve a chaque fois dans des mensonges
    j'ai besoin d'amour , de tendresse , de partage
    j'ai besoin de toi ma chérie

quelqu'une peut me repondre????

• bonjour

Je suis hétéro mais je peux et j'espère t'aider un peu.
    Vis ce que tu as à vivre ;Dans l'amour, il n'y a pas de logique/ Tu 'es pas obligée de prouver des choses . Soit en accord avec toi même surtout sinon tu te fais du mal.. Ce n'est pas une honte et un état définif peut être. Et quand bien même. Pense à toi Tu es une femme et ton orientation sexuelle se passe comme ça. Ne Vas pas contre. Ta sexualité n'appartient . Les normes femme homme laisse ça de côté.
    Ecris moi si tu as besoin.
    A bientôt.
    Clacli

Commentaire

• ???

salut desoler je repond tard, je crois que les hommes ton deçu et que tu t'es trouvé sur un chemin qui tas mener vers une femme, tu ne dois pas baisser les bras car un homme peut te donner beaucoup d'amour, de la tendresse et du partage pourkoi pas a toi de voir cet homme

Commentaire

• Touché par ton msg

Je suis un peu comme toi je me cherche
        jai également besoin de tendresse et damour
        je peux te laisser mon numéro on peut toujours discuter
        je suis étudiante de 20ans en bts jspr avoir de tes nvelle
        ton message ma touché

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062009-072009-11

publicité

Chargement...