publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais pas si je suis homo ou hétéro

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais pas si je suis homo ou hétéro

Bonsoir, j'ai 19 ans et mon histoire est assez compliquée. Je n'ai jamais eu de relation avec un homme mais déjà été tres amoureuse de plusieurs garçons. Mais jamais sortie avec. Mais, alors que je ne me suis jamais posé de questions sur mon orientation, ma meilleure amie et moi un jour nous nous sommes fait un simple baiser sur la bouche pour "rire". Sauf que nous nous sommes mise à nous embrasser reellement. Et donc depuis 9 mois nous sortons ensemble. Ceci est donc ma premiere relation. Mais tout cela est compliqué puisque jamais je ne pensé etre avec une fille un jour. Cela "casse" l'image de l'avenir que je me faisait (etre mariée avec des enfants..). J'ai envie de sortir avec un homme afin de comparer et voir quelle relation je prefere seulement ma copine biensur ne veut pas puisquelle maime vraiment. Aidez moi svp pour ceux qui auront lu mon message... je suis perdue je ne sais pas ce que je suis car je suis moin a laise avec les hommes que les femmes, niveau sexuel avec ma copine ça me plait mais je veux connaitre les relations sexuelles avec un homme.
    Merci pour ceux qui auront lu en entier ce message.

• Normal

bonjour
    ce que tu traverses est normal
    on a tous du feminin et du masculin en nous et l interet c'est d'en prendre conscience et de ressentir ou tu trouves ton comblement
    je suis therapeute et reponds à ce genre de question en aidant les patients à se connaitre et savoir ce qui est bon pour eux
    en une seance tu sauras
    voilà j ai un site pour que tu puisses un peu lire et comprendre et si tu veux et bien je saurai t'aider connaissant bien ce probleme.
    valeriegrumelin.com
    a bientot
    bien a toi et ne t'en fais pas tout ira bien
    valerie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062009-07

publicité

Chargement...
    X

publicité