publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après un coming out... passer d'homosexualité à hétérosexualité ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après un coming out... passer d'homosexualité à hétérosexualité ?

Bonjour,
    Je vais me présenter.... J'ai 25 ans et j'ai fait mon coming out il y a 4 ans.... Je suis toujours avec le même garçon depuis ce temps..... J'ai eu deux ou trois autres relations avec des hommes.... Je n'ai jamais de relation sexuelle avec une fille...

La question est de savoir : étant un gay connu quasiment de tous peut-on passer à hétéro ? ou mieux peut-on découvrir sa véritable sexualité après plusieurs années de relation avec un homme ?

Ce qui me perturbe avec ma relation avec les hommes et que j'ai toujours du dégout pour l'acte physique et cela ne fait qu'empirer. Je n'ai quasiment plus ou plus de relation avec mon copain.....

J'ai l'impression de voir mon copain comme un frère (je suis fils unique) comme mon meilleur ami..... Même maintenant quand il s'approche de moi pour me tenir dans ses bras sous la couette... Le contact est quasiment insupportable... Le sexe masculin me répugne...... C'est juste à la limite sur l'excitation du moment ou quand j'ai un peu bu que j'arrive... Mais même cela ne se passe pas... Par contre j'arrive à être exciter par la penser, mais plus physiquement.... Cela me fait beaucoup souffrir.....

L'autre problème c'est que je suis attiré par le physique des hommes, la beauté, mais pas le sexe..... L'élément troublant c'est que je ne différencie pas un homme d'un autre... C'est plus une excitation mais je pourrais être avec n'importe quels d'entre eux....
    Alors que chez les filles c'est carrément l'inverse... J'ai l'impression d'être très difficile pour qu'une fille me plaise.... 95% d'entre elle peuvent être jolies mais rien de plus... et il y a un petit pourcentage ou je suis à tomber par terre.... Et je me dis "m.....". Elle a un copain.... Souvent une attirance pour les femmes matures.... Les gamines m'énervent....

Sans parler de sexe, quand je sors avec certains amis qui ne connaissent pas mon orientation sexuelle... Je me libère et j'adore être avec une fille essayer plus ou moins la draguer. La tenir dans mes bras, danser avec elle et j'ai un instinct très protecteur. J'aime être charmant, un peu à l'ancienne, polie et avec toujours beaucoup de respect. Alors que cela est inexistant avec les hommes. J'ai l'impression d'être avec un copain normal, un ami, sans plus.... J'adore être entourer de filles... Mais je ne sais aucunement m'imposer comme un enfant... Je ne sais pas draguer une fille..... Quand je suis avec une fille je suis calme, détendu, tranquille. Je me sent bien alors avec les garçons... C'est des disputes, ca m'énerve.... Je stresse à en être malade.... Je fume 2 paquets par jour......

Par rapport au gay, je n'ai aucune répugnance par rapport au sexe féminin... que je trouve.... Bref Mais j'ai peur de ne pas avoir d'érection... Pourtant il me faut de peu pour m'exciter......

J'ai une enfance tres particulière, très peu d'affection parentale et j'ai pu me libérer seulement quand je suis parti à la fac...... Le contexte familial m'a empêchait d'avoir une adolescence normal, sortir etc.......

Je ne sais plus comment me comporter.... C'est tres dur.... Je me sent mal.... J'ai l'impression de stagner et de ne pas avancer......

Je me demande si je ne suis pas un faux gay... ou peut-être bi.... Mais je me détache de plus en plus....

Par contre je trouve ridicule les gays qui essayent de devenir hétéro par la religion ou par peur de faire un coming out.... Je fais mon coming out auprès de mes parents des amis.... Cela a été très dur... Si on aime les hommes à 100%, il ne faut pas avoir peur... On est comme ca et puis point barre.....

Mais "m....." j'ai l'impression qui manque quelque chose... et je ne suis pas satisfait physiquement et psychologiquement.... J'ai l'impression d'avoir pris le mauvais chemin et je me demande comment reprendre le bon....

Mais à part ca j'apprécie les gays.... et il ne faut pas rejeter les sentiments.... Mais le problème c'est que j'en ai pas pour les hommes.... une excitation du moment et après rien.... Je suis aussi très porté sur le sexe et ma vie me fait souffrir....

Qui peut m'aider ou me conseiller ?

Merci de m'avoir lu...

Amicalement.....

• Re: Après un coming out... passer d'homosexualité à hétérosexualité ?

-

Hello

Je comprend très bien ta situation, c'est toujours difficile de savoir ce qu'on se cherche...
    Mais tu le dis très bien à la fin de ton message, tu n'as plus de sentiments pour les hommes.
    Les sentiments changent et il n'y a rien de mal a redevenir hétéro.
    Mais peut être que dans ta jeunesse tu t étais tourné vers les hommes a cause de la peur du sexe avec une femme?
    Ou peut être simplement qu'il n'y a plus de sentiments avec ton copain actuel et qu'il pourrait en avoir avec un autre homme?
    Tu dis que tu ne sais pas draguer une fille, mais si t'arrives déjà a les prendre dans tes bras c'est qu'une partie du boulot est déjà faite ne t'en fait pas pour ça ça vient tout seul.
    Je pense que tu devrais essayer les filles si tu as des doutes, mais personne ne va te juger si tu redeviens hétéro, de toute façon, ça ne regarde personne d'autre que toi!

Commentaire

• Re: Après un coming out... passer d'homosexualité à hétérosexualité ?

-

Hello

Je comprend très bien ta situation, c'est toujours difficile de savoir ce qu'on se cherche...
      Mais tu le dis très bien à la fin de ton message, tu n'as plus de sentiments pour les hommes.
      Les sentiments changent et il n'y a rien de mal a redevenir hétéro.
      Mais peut être que dans ta jeunesse tu t étais tourné vers les hommes a cause de la peur du sexe avec une femme?
      Ou peut être simplement qu'il n'y a plus de sentiments avec ton copain actuel et qu'il pourrait en avoir avec un autre homme?
      Tu dis que tu ne sais pas draguer une fille, mais si t'arrives déjà a les prendre dans tes bras c'est qu'une partie du boulot est déjà faite ne t'en fait pas pour ça ça vient tout seul.
      Je pense que tu devrais essayer les filles si tu as des doutes, mais personne ne va te juger si tu redeviens hétéro, de toute façon, ça ne regarde personne d'autre que toi!

Je ne sais pas si je t'ai été très utile, mais au moins j'aurai essayé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-062014-12

publicité

Chargement...
      X

publicité