publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réciproque ou pas???aidez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réciproque ou pas???aidez moi

J'ai 18 ans je suis en couple avec un homme mais depuis quelque mois je suis tombée amoureuse d'une femme!
    Je pense être bi mais je n'en suis pas sur bref cette fille me rend complétement dingue le seul problème elle et déjà en couple avec une femme qu'elle aime !
    Physiquement je lui plait mais elle ma clairement fait comprendre que pour le moment je n'avais aucune chance avec elle pourtant au lycée elle me caresse les mains elle me prend dans c'est bras elle m'embrasse elle n'arête pas de me regarder elle me rend dingue!!
    Je ne sais plus quoi faire je suis complétement raide dingue de cette fille.

• Salut

a mon avi cette fille fait ca pour te taquiner tu quiterais ton mec pour elle ? moi si j'étais toi je poserai un ultimatum a la fille je lui dirais si on se met pas ensemble jpence que c'est mieu qu'on ce parle plus car sa me fait trop souffrir ou alors tu peut essayer de changer brusquement de comportement avec elle pour voir sa réaction . ; .

Commentaire

• Bonjour

Tu es face à un coup de foudre amoureux, celle sur laquelle s'exprime cet amour est déjà amoureuse. Elle ne peut pour l'instant semble t'il te donner l'amour que tu souhaites. Ne soit pas jalouse et exprime lui ton respect pour sa situation et son mode de vie; dis lui aussi, que tu ne lui demandes rien d'autres qu'un peu d'affection (ne sois surtout pas lourdingue), sans autre obligation pour elle. Fais lui part de tes émotions et ta disponibilité pour elle. Dis lui que tu acceptes quelques moments tout en respectant sa vie. Dis lui aussi si tu veux que tu l'aimes et que tu n'accepteras d'elle que ce qu'elle peut ou accepte de te donner. Après tout ceci et si tu ne lui es pas indifférente, peut être naitra t'il quelque chose de pus fort entre vous. Bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112012-012012-05

publicité

Chargement...
      X

publicité