publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accro au sexe

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accro au sexe

Quand j'en parle avec mes amies, elles me regardent comme une extra terrestre. mais je suis accro au sexe, je refuse jamais quand mon mec veut me faire l'amour au contraire suis ouverte à tout. quelques soit ce qu'il me demande je suis prète pour le faire, je trouve même que c'est normal.

suis no limit coté sexe et j'en parle sans tabou et mon copain adore ca. On discute de tout, je lui fait la fellation dans la voiture pendant qu'il conduit après avoir mangé une glace avec la langue bien galcé c'est hot..faudrait que vous essayé, il me seere le cou me gifle pendant qu'on fait l'amour, je lui lèche mème l'anus et j'ai des orgasmes a chaque fois ... le fait, que demander de plus

Malgré tout j'aimerais avoir vos conseils vos astuces pour essayer de nouveaux truc avec mon mec. on fini jamais d'apprendre..

Avoir une copine no limit je pense selon moi que tout les mec adore ca...faudrait ètre un peu plus ouverte les filles.

• Boulimie sexuelle!

ce mec dont tu dis ton copain doit imperativement rester enchaines avec toi. car s il te quitte ce sont des choses ki arrive, il ne trouvera propablement personne pr lui faire tt ces cochonneries! la vie ne pas si rose et la femme ne vit pas que de sex et de l'eau. ce ne pas ca l'amour. le sex ce 5mn l'amour lui est ETERNEL! consulter 1 psy. degoutant elle dit qu elle leche son anus! petite droguee tu sens mauvais. tu abuse de la dignite de la femme que ns sommes! ce 1 travail de pro, faut te faire payer!!! a la limite...

Commentaire

• Que signifie fellation?

avant meme que je sache la signification du mot, je tremble deja en imaginant le pire comportement sexuel inimaginable!ayez pitie du monde cragnez sodome et gomore!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-122011-05

publicité

Chargement...
      X

publicité