publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je bisexuelle?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis-je bisexuelle?

Bonjour, depuis pour ainsi dire toujours j'ai toujours été fascinée par la beauté des femmes. Les hommes aussi, j'en ai aimé certains.
    Je suis très féminine, je ne suis jamais sortie qu'avec des hommes.
    Je n'ai jamais eu "envie" d'une femme. Mais je suis comme aimantée par la beauté de certaines, comme devant une uvre d'art en quelque sorte.
    Si j'avais une relation avec une femme, celle-ci serait purement platonique. L'idée de caresser ne m'attire pas spécialement. Je suis exclusivement dans la contemplation... Alors d'après vous? Est-ce que j'aime les femmes?

• Ah bon ça te parait clair! J'ai des doutes car je suis vraiment fascinée par la beauté des femmes...Je suis parfois même en extase . Mais il est clair que de penser à leur corps ou autre ne m'excite pas spécialement.ça ne pourrait pas être les prémices d'une homosexualité naissante par exemple...?

Commentaire

• Depuis le temps je pense que tu a repondu a ta question , mais Je tiens a te dire que Non se n'est pas parce que tu est faciné par les jolies femmes que tu es bisexuelle, sinon tu aurais envie d'aller plus loin . Etant Bisexuelle actuellement avec une femme je peux te dire que la contemplation de la beauté laisse vite place au desir et l'affection .
      J'ai un exemple trés .. Bizard mais que je trouve pourtant realiste dans ton cas .. Tu peux trouver trés beau un chien, c'st pas pour autant que tu es zoophile, ou de même pour les enfants c'st pas pour autant que tu es pedophile.
      Un peu bizard a dire je sais mais c'st vraiment en guise d'image !!!! Enfin voila Jspr t'avoir aider, Bonne continuation bisou .

Commentaire

• Re: Suis-je bisexuelle?

Tout d'abord, n'ayez pas peur.

Celui qu'il faut savoir c'est de n'avoir pas peur de expérimenter et de vous chercher à vous-même.
        Au fait tout peut commencer par des petites relations platoniques et quand même virtuelles.
        Je ne vous conseille pas a vivre une relation virtuelle pendant longtemps car ça peut avoir des répercussions psychologiques compliquées. Ça peut devenir plutôt difficile surtout si vous habitez loin l'une d'autre (dans ce cas il devient difficile de mantenir une relation stable car la confiance peut se perdre facilement même s'il ait une très forte dependence).
        Donc voilà si vous aimeriez explorer votre sexualité, faites-le préférablement avec quelqu'un qui vous pourriez rencontrer facilement.
        Soyez sur que tout sera different dans votre vie à partir du moment ou on depasse notre zone de comfort - vous aurez beaucoup de questions et doutes, ... est normal.
        Pour terminer il faut sacher si vous êtes à l'aise pour aller plus loin et avoir une relation physique - voilà les emotions pourraient bien vous emmener à cette situation - dans ce cas-là c'est simple: suivez le courant et ne regrettez pas rien.
        Bonne chance!

Commentaire

Tout d'abord, n'ayez pas peur.
          Petit problème!

Bonjour! J'ai un problème.
          tout d'abord je tiens a préciser que je suis une fille et que j'ai 14 ans (je suis en 3ème). Alors voilà, pendant l'été un mec était proche de moi et rien que de lui faire un câlin ça me dégoûter. Pourtant j'ai déjà eu plusieurs crush. Mais je sais vraiment pas si je suis bi.. Car je voulais pas du garçon donc je suis restée avec une fille, pis on est devenue super proche. Pas comme des amies.. c'est weird. Fin.. je lui faisais tout le temps des bisous, on pouvait pas de lâcher ni rien.. Elle me faisait des papouilles sur le visage omg.. Pis un soir on s'est embrasser sans faire exprès! J'étais contente j'attendais ça depuis le début.. Je ressentais pas de l'amitié pour elle. C'était plus fort que ça. Personne le sait j'avais vraiment besoin de savoir si je suis bisexuelle ou pas.. Car a plusieurs reprise je fond sur des filles. Voilà voilà ! Merci d'avance pour la réponse!

Commentaire

Petit problème!
            Oooh lala mademoiselle!

Soudain, il fait chaud ici...
            Quatorze ans, t'as dit? Quel bel âge! T'as beaucoup de chance d'avoir trouvée quelqu'un si vite!
            Je suis vraiment hereuse pour toi.
            Je peut t'assurer que tu vis le meilleur moment de ta vie.
            J'espere sincèrement que tu peut tirer le maximum de cette experience et que ton bonheur dure très longtemps!
            Ton histoire est tellement belle, émouvante, mignonne!
            Je ne sais pas quoi dire... Soudain je me sens plus jeune et je revivais quelques émotions du passé en lisant tes mots.
            Je me souviens parfaitment quelles belles et fortes émotions on vit pendant l'adolescence... C'est magnifique! (Même si mes histoires étaint plutôt platoniques... malheureusement. )
            Il y a beaucoup de rêves ou pas, peut-être il y a seulement un grand rêve qui nous fait sentir délirants.
            Mais bien, je ne peut pas repondre à ta question. Tu as la clé.
            T'as dit que tu n'aimes pas le contact physique avec des garçons. Cela pourrait signifier que tu est en fait lesbienne.
            Voilà! C'est très merveilleuse que tu peut dejà savoir ça!
            Beaucoup de gens passe leur vies en se demandant cette question.
            Mais si ça te paraît un peut radicale, peut-être il faut que t'attends jusq'au au moment où t'es completement sûre que t'aimes seulement les filles.
            Prends tes temps. Détend-toi. Vit ta vie.
            La societé aime bien que les filles aime les hommes mais tu n'as pas cette obligation (il faut que tu saches ça! Je te conseille de lire quelques posts feministes. Ça peut t'aider un jour en defendant tes idées ou bien mes idées? ). En tout, si tu les aimes bien, c'est genial, si tu ne les aimes pas, c'est super (pas grave).

Commentaire

Oooh lala mademoiselle!
              Merciiiii

Merci beaucoup pour la réponse c'est adorable je l'ai relu au moins 6 fois tellement j'ai trouvé ça gentil !
              Pas de soucis je vais prendre mon temps. Oui j'ai pas cette obligation, la société aime bien faire ch***!
              je vais aller lire quelques posts féministes alors.
              merci encore pour cette réponse, et surtout cette réponse vite et très gentille.

Commentaire

Merciiiii
                De rien

J'éspere que tu profites de ta vie et t'amuses beaucoup en découvrant qui tu es!
                Je serais toujours là pour toi si tu a besoin de quoi que ce soit.
                Bonne chance ;3

Commentaire

D'accord
                  Salut, mademoiselle

Je viens de lire ton message et ce que je peut te dire c'est que c'est tout à fait normal d'être timide, surtout à ton âge. Ce n'est un âge facile car on pense beaucoup à nous-mêmes et aux autres et à tout ce qui nous arrive de l'interieur et de l'exterieur, c'est-à-dire, ce qui se passe avec nos emotions, nos corps, les attractions etc.
                  D'ailleurs, les adolescents sont très differents entre eux, il y a ceux qui aiment bien exposer leur vie personnelle à tout le monde et qui se moquent de ceux qui sont plus reservés.
                  Je ne veux pas vous intimider, mais je pense que je doit vous parler de la realité telle qu'elle est pour que vous puissiez agir d'un façon éclairée.
                  Je crois que vous devez evaluer les risques avant de parler avec cette fille sur ces rêves... Peut-être vous pourriez essayer d'être amie de cette fille, pourquoi pas?
                  Asseyez-vous à son côte pendant un cours, par exemple, essaie d'être tranquile et faire ce que vous feriez si elle n'étais pas là. Si tu vois qu'elle est une fille sympa et qui veux te connaître, accepte-le sans hesiter. N'ayez pas peur de ce qui peut vous arriver après. Dès que vous savez dire ce qui vous pensez au bon moment, rien vous pourra vous empêcher d'être seulement une amie et peut-être plus.
                  Il faut que vous n'oublie pas que: "it takes two to tango", c'est-à-dire, il ne faut pas que vous soyez nerveuse de lui parler parce que vous ne savez même pas si elle serait en fait attiré par vous.
                  J'éspere que j'ai pu t'aider et te donner un peu de confiance.
                  Tiens-moi au courant sur la façon dont les choses avancent

Commentaire

D'accord

https://www.youtube.com/watch?v=TqKolHSDydM

Je vous conseille aussi de voir cette video.

Et si vous avez des questions plus intimes et personnelles dont vous voudriez en savoir plus:

http://www.aufeminin.com/homosexualite/pratiques-lesbiennes-petit-tour-des-pratiques-sexuelles-entre-femmes-s639460.html

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X

publicité