publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin d'aide

ça fait pas longtemps que je connais une fille et on est ensemble et amoureuse sauf il y a de la distance entre nous donc elle a décidé de venir me voir et comme ça sera la 1ère fois pour faire l'amour donc je suis un peux stressé malgré elle m'a dit que tout ira bien mais le probleme c'est moi malgré que j'ai déja couché avec une fille mais cela ça fait 5 ans donc aidé moi comment je pourrai faire l'amour avec elle? s'il vous plait :-(

• Laisse toi aller

Ecoute,laisse tes sens te guider;accueille ton amie et faites vous aimer l'une l'autre,tu verras se sera facile
    slt et bon plaisir

Commentaire

• Pas d'affolement

Slt, comme tout le monde l'amour avec une personne pour la premeire fois est un peu stressant, surtout que si j'ai bien compris cela fais longtemps que tu ne l'a pas fait avec une fille. Mais si tu a de l'amitié ou de l'amour pour elle et que cela est réciproque t'inquiète pas tu seras faire, et si tu ne sais plus te va redecouvrir avec elle, l'acte sexuel se redecouvre avec chaque personne nouvelle, c'est jamais pareil, l'amour ne doit pas etre source de stress, c'est un acte qui se partage a deux avec que du plaisirs et peut etre des fou rire si il y a maladresse... et alors... cela n'est pas un souci. Tu va trembler, ton coeur va battre tres fort et cela sera merveilleux ou pas mais tu recommenceras et se seras mieux ou pire et tu recommenceras encore et encore et des fois se sera bien et des fois moins bien mais c'est la vie... Allez bon courage et tu dois avoir confiance en toi...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-082011-092011-10

publicité

Chargement...
      X

publicité