publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon copain désire des hommes..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon copain désire des hommes..

Bonsoir, je n'ai pas pour habitude de poster sur un forum et je ne sais pas vraiment si cette démarche est censée, mais je suis troublée et ce que je recherche ici sont des témoignages ou des avis qui pourraient m'aider à comprendre le comportement de mon copain. Peut être allez vous me trouver naïve ou arriérée mais s'il vous plait je vous demande de ne pas me juger et d'être respectueux.

Je suis avec mon copain depuis environs deux ans, pendant un an ce fut une relation que je peux qualifier de parfaite en pesant mes mots. Nous avions un lien très fort qui nous liait, nous ressentions les mêmes choses comme si nos deux corps révélaient un seul être. Sexuellement j'étais sa première partenaire et on prenait un pied d'enfer plusieurs fois par jour. Je le voyais m'aimer c'était indéniable. Mais voilà il y a maintenant 7 mois j'ai découvert par hasard alors qu'il se douchait un mail qu'il venait d'envoyer de mon ordinateur quelques minutes plus tôt en réponse à une annonce "homme rencontre homme" où il donnait son numéro de téléphone et disait que l'annonce lui faisait envie. Je n'ai pas cherché à comprendre et lui ai dit de dégager. Après m'être remise de ce choque seule chez moi j'ai continué d'explorer son adresse mail en découvrant qu'il y avait des mails de ce genre depuis bien 5 mois. J'ai déduis par la suite d'après les diverses annonces que ce qui l'intéressait étaient les travestis et la fellation avec des hommes plutôt âgés. Nous nous sommes contactés quelques temps après ma découverte il m'a dit qu'il ne savait pas vraiment pourquoi il avait fait ça, qu'il n'avait jamais rencontré aucun de ces hommes, qu'il se cherchait en quelques sortes mais qu'il n'aurait pas été capable de franchir le pas puis que ça ne valait pas la peine de me perdre pour ces ... car il m'aimait il s'en voulait.. Nous nous sommes finalement remis ensembles, je pensais pouvoir le pardonner avec le temps. Je pensais aussi qu'il y avait seulement ça mais après quelques autres recherches il est finalement inscrit sur plusieurs sites de rencontre ainsi que des chats cam. Il y a environs deux mois je vois une adresse suspecte écrite sur la connection Facebook, en tapant l'adresse sur le site je trouve un nom bidon et les amis sont intéressés par les hommes. J'en parle à mon copain il me dit qu'il ne sait pas, j'insiste tellement qu'il me dit qu'il a créé cette adresse avant qu'on se connaisse et que c'était pour aller sur ses sites.. Il me donne le mot de passe, l'adresse est vide, le compte Facebook ne correspond pas. Après d'autres recherches l'adresse a finalement été créée au bout d'un mois de notre relation, et le compte Facebook n'existe plus. Ca fait quelques temps que je ne trouve plus rien à part des soirs où je suis sans lui les historiques sont supprimés et une fois encore quand je demande pourquoi il ne sait pas. En dépit de toutes ces choses cachées, au quotidien c'est quelqu'un d'attentionnée et d'aimant nous partageons ensemble chaque moment de notre vie et il n'a absolument pas l'air d'être dans cette état d'esprit. Nous devons nous installer ensemble très prochainement, et je n'arrive plus à suivre notre relation. Je ne pense qu'à toutes ces choses que je ne comprends pas. Je suis de nature assez parano et je n'arrive plus à déceler le vrai du faux, quand je ne suis pas avec lui je me demande sans cesse ce qu'il peut faire, puis je trouve inconcevable qu'il veuille s'installer et fonder quelque chose avec moi si il doit continuer cela, alors après avoir retourné le problème dix fois je m'efforce de croire ce qu'il me dit mais même à ses côtés quand je pense à tout ça je le vois comme quelque chose de mal et d'obscure. Comment reconnaitre sa sincérité ?

Qui que vous soyez votre expérience ou vos connaissances pourront peut être m'aider à comprendre mon copain et à savoir quelle attitude adopter avec lui. Un grand merci pour m'avoir lu, et merci d'avance pour vos témoignages.

• Ne cherche pas a comprendre laisse le faire

Cherche surtout pas a comprendre laisse le faire ceux qu'il à envie si il préfère réellement les hommes au femmes il te le dira peut être, il a tout simplement l'envie de découvrir autres choses, je suis en couple avec ma compagne depuis presque 13 ans et avant de la rencontrer jétaie réellement amoureux d'un gars que je trouver voila koi mais les interdit m'ont empecher de l'aborder alors que lui éspérer réellement un gestes de ma part a l'heure d'aujourd'hui je regrette sincèrement je pense tous les jours a lui ... qu'il devient mais voila j'ai une famille est des enfants et je ne veut vraiment pas les faire souffrir donc laisse le faire pour voir si il veut vraiment etres avec toi , si tu lui en empeche il ira de maniére secrete voir ailleurs c'est tout c'est la nature humaine qu'est comme sa je te conseille vivement de parler de facons Directe avec lui si oui ou non aprés s'étre installé avec toi compte t'il allé voir ailleur si oui lache le é tu vérra

Commentaire

• Re: Mon copain désire des hommes..

Il faudrait de demander pourquoi tu as rencontré un homme bisexuel, quel message tu t'envoies à toi-même, quelle enrichissement de vie tu recherches. Et si tu lui disais que tu as une ralation avec une fille pour voir ? Un homme ne peut pas apporter ce qu'une femme apporte : l'odeur, la sensibilité etc. et réciproquement. Si tu savais le nombre de mecs mariés pères de famille qu'il est possible de retrouver sur des sites ou des lieux de drague entre hommes, tu en aurais des frissons dans le dos. Et ça n'empêche pas de continuer leur vie de famille avec bonheur. Les enfants se moque de la vie sexuelle de leurs parents, la seule chose qu'ils souhaitent c'est de ne pas être abandonnés !

Commentaire

• Re: Mon copain désire des hommes..

en effet certains hommes ont besoin d'avoir des relations stables avec une femme et des relations qu'ils s'interdisent officiellement avec des hommes mais du moment que cela ne t'enlève pas de sentiments? n'est t il pas possible d'en discuter avec lui?
        Dr Sophie D'AGUANNO,
        Médecine générale,
        N° RPPS: 11000 14 463 83
        Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
        Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-072012-082016-05

publicité

Chargement...
        X

publicité