publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignage

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Témoignage

Bonjour, j''ai besoin de votre aide! Je réalise un projet afin de montrer que les homosexuels ne sont ni différents ni inférieurs au hétérosexuels. Parce que j'en ai marre d'entendre tous ces homophobes parler inutilement. Je dois constituer un dossier avec les témoignages de personnes homosexuelles ainsi que des personnes qui en connaissent et sont proche d'eux. Des gens gentils pourraient m'aider en répondant à mes questions anonymement..?

• Amitier

reponse a maariow
    je te conprent je sui 1 homme bi, je pren au temps de pléssir avec les femme que les homme.et le regard des sotre est du et par foi violen et pour quoi? je suie comme tout le monde ,et que sertin refoule moi je le fait et je ne suie pas prée den réster là,moi je suie comme les fumeur je ne peux men passer. bis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-042013-05

publicité

Chargement...
    X

publicité