publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bisexuelle... à l'aide...!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bisexuelle... à l'aide...!

Bonjour,

J'ai eu beaucoup de mal à me décider à écrire ce sujet... Mais finalement je me rends de plus en plus compte que je ressens un besoin oppressant d'avoir une réponse.
    Par le passé, j'ai déjà eu de nombreux copains sans pour autant avoir de relations sexuelles avec. Je me sens attirée par les hommes, et ça, depuis longtemps.
    Seulement, cela doit faire environ 2 ans que je me pose la question de mon orientation sexuelle...
    Des fois, je me sens attirée par des femmes. Je ressens un réel désir physique pour elle, comme je pourrais le ressentir pour un homme.
    Mon entourage se compose aussi bien d'hétérosexuels que d'homosexuels avec lesquels j'ai une bonne entente. Mais ces derniers me considèrent comme hétérosexuelle, et je m'en sens oppressée... J'ai peur d'être bisexuelle, ou homosexuelle...
    J'ai déjà embrassée des femmes, certaines pour rire, d'autres sous l'effet de l'alcool... Et cela ne m'a pas vraiment dégouté, au contraire...
    Le fait est que je n'ose pas "passer le cap" : j'ai vraiment honte du regard que pourraient porter les autres sur moi, et même de mon propre regard... Surtout que j'habite une petite ville, qui pourrait s'apparenter à un village où tout se sait, et ça, très rapidement...

Je suis réellement perdue : pensez vous que je sois bisexuelle ? Que me conseilleriez vous de faire ?

Merci de vos réponses...

• je me posai les meme questions,

jte conseil de "coucher avec une fille" pour savoir vraiment ce qui te plais H OU F

apres voila, l homme est sécurisant et tout le tralala

Commentaire

• J'n'ose vraiment pas franchir le cap... :-/

Commentaire

• Je suis bisexuelle !

Coucou tout d'abord je tiens a te dire que je suis bi et mon père est homosexuel ! ensuite pour moi je pense que tu est bel et bien bisexuelle, la solution que petiteetoile69000 ta donnée n'est vraiment pas la bonne car moi personnellement avant daccepter enfin ma sexualité je me les posaient aussi enfin de compte j'ai pris les question qui se penchait le mieux pour moi comme "si je suis vraiment bi et que je ne l'accepte jamais pourrais-je aimer vraiment? etc" après avoir eu les réponses a mes question j'ai essayer d'en parler a mes amies et leur regard sur moi n'ont pas changée si ils sont vraiment tes amies il ne diront rien au contraire seront fiere que tu est franchie le cap surtout dis toi bien que rien n'est pressant tu a tout le temps devant toi pour faire ton choix !! Voila j'espere que j'ai ... venir en aide, je croise les doigts pour toi biz Amicalement A.

Commentaire

• :-d

je dirais que tu n'est pas prete alors, laisse toi le temps.

Commentaire

• Je suis bisexuelle !
            Heuu

peut etre tu dis que c'est pas la bonne solution mais moi perso je suis sortie avec une fille pendant 2mois et j'ai pu voir que j'étais mieux dans les bras d'un homme

Apres je pense que le rapport "sexuel" en lui meme est important, savoir ce qui nous plait le mieux

enfin voila j'éssaiyais juste un peut de l'aider

Commentaire

• Heuu
              Oui ne t'inquiete pas

J'ai bien compris que tu essaye juste de l'aider et c'est extremement gentille de ta part je n'est strictement rien contre toi tu m'a l'air très gentille! J'ai juste expliquée ce que moi je sait de mon vécu pour ma part je suis toujours vierge avec les hommes mais je sait qu'avec les hommes dans leur bras du moins je suis bien et pour les femmes je me sens aussi bien c'est juste sa que j'ai dis !
              petiteetoile69000 bref merci d'avoir defendue ton point de vue en tout cas sa fait plaisir de voir des personne qui ose assumée leur passé amicalement Aline

Commentaire

• Oui ne t'inquiete pas
                :-d

oui voila chacun son point de vu

passe une bonne journée

Marion

Commentaire

• Re: Bisexuelle... à l'aide...!

Bisexuelle bregitte

Bonjour j'aimerais bien vous parlé en privé car mon objectif est de rencontré une dame bis car moi je suis un homme qui a envie de femme mais qui aime être une femme et j 'aimerais savoir moi aussi beaucoup de chose à mon sujet mais je doit rencontré une personne comme vous si cela vous intéresse merci de votre écoute et je suis Brégitte 819 620 3531

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-052013-072014-08

publicité

Chargement...
                  X

publicité